| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fullme Modérateur

|
Posté le: 28 Juin 2008 à 16:46 Sujet du message: Affichage image avec Firefox... |
|
|
Salut,
Voila voila depuis un petit moment quand j'essaye d'afficher un image, sur le lien de l'image elle n'apparait pas j'ai sa a la place:
"L'image **lien de l'image** ne peut être affiché car elle contiens des erreurs." sa fait ça avec toutes les images de google ou directement des forums... le problème viens d'où ?
Merci _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 28 Juin 2008 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
tu as quoi comme navigateur ?
tu peux passer un lien ou tu as se problème ?
Merci _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 29 Juin 2008 à 09:13 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il a Firefox. Moi je n'ai pas ce problème. Le problème peut des fois venir des sites, mais si ça te le fait sur tous les sites et tout le temps ce n'est pas normal. As tu essayer de réinstaller Firefox?
Est tu aller voir dans les options de Firefox? Si non va dans contenu et vérifie que "chargé les images automatiquement" soit coché.
Tcho _________________
 |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 29 Juin 2008 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oui sa fait sa avec toutes les images, dans les options de firefox tout est bon, mais si je réinstalle sa ne va pas supprimer tous mes favoris ? _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 29 Juin 2008 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour être sur tu fait : marque-pages -> organiser les marque-pages -> puis exporter
Tcho _________________
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Voila pas moieux que frederic, si tu réinstalles firefox ça marchera sans problème, sans oublier la sauvegarde des tes marques pages.  _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 30 Juin 2008 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
Voila voila j'ai réinstallé la version 3, parfait sa marche nickel mais le seul truc j'ai juste mis 3heure avant de comprendre que je devais personnaliser mes barres pour les ajouter "Précédent" et "Suivant" et il as gardé tout en mémoire même pas eu besoin de importe les Favoris _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 04 Juil 2008 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Euh je viens de m'apercevoir d'un problème je n'arrive plus a taper les chiffres sur le site "ebay" _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 04 Juil 2008 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, j'ai encire jamais vu ça, vide ton cache tes fichiers temporaire et réinstalle firefox, j'ai pas se problème.
As tu des modules installé pour firefox ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|