Salut
une partition de 40 Go ça commence à être limite. Je suppose que tu as une autre partition plus importante. Tu peux déplacer le fichier de mémoire virtuelle qui te fera gagner de la place. Tu peux aussi déplacer le fichier de tes mails si tu utilises Windows mail et éventuellement déplacer tes répertoires comme Mes documents ou Mes images. Tu peux aussi diminuer l'espace alloué a la sauvegarde automatique en le nettoyant dans un premier temps, mais il se remplira de nouveaux ou en diminuant le pourcentage alloué.
Pour le fichier d'échange (mémoire virtuelle), tu vas dans panneau de configuration/système, onglet paramètres système avancées, dans performances tu cliques sur paramètres onglet avancé, mémoire virtuelle / modifier, si gérer automatiquement est coché tu décoches, tu sélectionnes le lecteur C: dessous tu sélectionnes Aucun fichier d'échanges, définir. Ensuite tu sélectionnes D: (je pense que tu as une partition D, la plus grosse j'espère), tu sélectionnes Taillé gérée par le système / définir, tu fais Ok et tu redémarres ta machine, tu devrais gagné dans les 2 Go.
Pour tes mails si tu utilises Windows mail, tu créés un répertoire sur D: tu l'appelles mails ou Windows mails (c'est toi qui choisis). Tu ouvres Windows mail tu vas dans outils/options/avancé, tu vas sur maintenance et dépannage, tu clique sur maintenance, ensuite dossier de stockage et tu lui indique le répertoire que tu as créé précédemment, ça te fera gagner la place de tes mails.
Pour finir, les dossiers Mes documents, Mes images etc, etc.... , Tu créé sur D: des répertoires Mes documents, Mes images, tu vas sur tes dossiers d'origines, tu fais cliques droit/propriétés/emplacement et tu lui indiques les répertoires que tu as créé précédemment en cliquant sur déplacer. Tu fais ok et tu gagneras la place prise par ces dossiers.
Tu peux aussi supprimer le dossier MSO cache, se sont les fichiers temporaires utiliser par office, qui sont la pour éviter d'insérer le CD en cas de problème, si t'as pas de problème te le CD en cas de problème tu peux le supprimer.
Si tu n'as toujours pas assez de place, il te faudra agrandir ta partition C : avec un logiciel comme Disk director ou partition manager, qui sont des logiciels payants.
Tu peux donner ton avis sur ton navigateur internet :
quel-navigateur-utilisez-vous-t1148.html#p6751Merci et @+