carte mère de portable

Une panne, un bug sur votre sytème ou besoin d'un conseil ? C'est ici !

Modérateur: Tee Shot

carte mère de portable

Messagede bigman » 18 Nov 2008 à 16:12

Bonjour,
Cette été mon portable ASUS Z92T m'a laché.Diagnostic Carte mère à changer.J'avais acheté mon portable en 2006(1199 euros).J'ai fait éfféctué la réparation par l'intermédiaire de ASUS hors garantie (320 euros).Avez vous des infos sur les pbs rencontrés aux sujets des cartes mères? chez asus.
bigman
bigman
Confirmé
Confirmé

Publicité

Messagede Tee Shot » 18 Nov 2008 à 16:56

Chez asus je ne sais pas, mais j'ai à la maison un HP dont la carte mère à aussi laché, c'est les portables !! ça chauffe et ça crame !
Quand ça chauffe ça peut être n'importe qui, carte mère proc ou autre composant, pour moi un portable, c'est fait pour bosser si on se déplace, si c'est pour la maison, rien ne vaut un pc de bureau. rapport qualité prix est énorme, pour le même prix tu aurais eu un super PC de bureau.

320 euros c'est raisonnable vu le prix que tu as payé, si ça recommence dans 2 ans faudra mieux en racheté un que le réparer.
Voter pour se site ----->Image

Merci !!
Tee Shot
Admin
Admin

Highscores: 1
système d'exploitation: Windows Vista Sp1
Carte mère: Gigabyte GA-EP45C-DS3R
processeur: DualCore Intel Core 2 Duo E8400, @3600
Mémoire: 4 Go ddr2 8500
Carte graphique: HD 4850
Disque dur: Samsung 1 To
connexion: Adsl 20 Mo
Modem ou Box: Freebox

carte mère de portable

Messagede yoann53 » 02 Fév 2010 à 09:30

Bonjour,
Pareil j'ai eu le meme probleme je suis tous à fait d'accord avec toi teeshot les portable c'est pas un pc de bureau meme en le surélevant un pc portable supporte beaucoup moin le choc que un fixe.
De plus, tu as beaucoup moin de capacité pour un pc portable que pour un pc fixe au meme prix.
yoann53
Nouveau
Nouveau

système d'exploitation: seven ultime
Carte mère: gigabyte socket 1156
processeur: intel i7 860
Mémoire: ddr3 4go
Carte graphique: sapphire 1go
Disque dur: 500go
connexion: 8mega
Modem ou Box: sfr

Retourner vers Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres