contrôle parental: des idées, des conseils?

Un problème ou un conseil sur un logiciel ?
N'hésiter pas !

Modérateur: Tee Shot

contrôle parental: des idées, des conseils?

Messagepar ClaireVan » 08 Sep 2011 à 18:31

Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon époux. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs J)
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :
- xooloo
- logsafe
- optenet
- netnanny
- Parental Filter
Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses
ClaireVan
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: contrôle parental: des idées, des conseils?

Messagepar Tee Shot » 09 Sep 2011 à 17:53

Bonjour Claire van et bienvenue

Si tu utilises windows 7, il y a un contrôle parentale assez complet : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... l-controls

Comme je n'utilise pas de contrôle parentale cela va être difficile, j'ai aussi 2 enfants ado, mais comme elles savent que je peux voir tout ce qu'elle font, elles font attention et m'appelle immédiatement en cas de problème.

Je vais regarder et voir lequel je choisirai, je te tiens au courant.

@+
Voter pour se site ----->Image

Merci !!
Tee Shot
Admin
Admin

Supers scores: 5
système d'exploitation: Windows Vista Sp1
Carte mère: Gigabyte GA-EP45C-DS3R
processeur: DualCore Intel Core 2 Duo E8400, @3600
Mémoire: 4 Go ddr2 8500
Carte graphique: HD 4850
Disque dur: Samsung 1 To
connexion: Adsl 20 Mo
Modem ou Box: Freebox

Re: contrôle parental: des idées, des conseils?

Messagepar atonal » 24 Avr 2012 à 17:37

Bonjour, NetAddictFree ( contrôle parental NetAddictFree ) est un excellent contrôle parental qui permet de maitriser l'utilisation de l'ordinateur par les enfants : NetAddictfree vous aide à définir des plages horaires d'utilisation, des filtres internet par mot clé. En plus, il vous envoie par mail chaque semaine des statistiques de durées d'accès à internet. son prix est dérisoire par rapport aux services qu'il rend.
atonal
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Software