| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 10 Nov 2006 à 22:47 Sujet du message: DD externe n'apparait pas |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe USB 2. Il est bien reconnu par XP Pro... mais hélas aucune icone n'apparait dans mon poste de travail. Je pense qu'il y a une manip à faire mais j'avoue ne pas la connaitre. Y aurait-il quelqun de charitable (et expert) pour m'aider?
Merci par avance,
Mouillepattes |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2258 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 10 Nov 2006 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
Peut être faut'il le formater, branche le et vas sur poste de travail clic droit et gerer /stockage/gestion des disques et regarde s'il apparait, s'il apparait tu fais clic droit dessus et tu fais formater en NTFS.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 11 Nov 2006 à 05:03 Sujet du message: |
|
|
Merci du coup de main, mon DD apparait bien... mais dans la fenêtre du bas et quand je clique droit dessus, je n'ai pas la possibilité de formater. Dans la fenêtre du haut apparaissent bien mes 2 autres DD internes mais pas l'externe.
D'autre part, il semble être déjà formaté mais pas actif!
A plus,
Mouillepattes |
|
|
 |
tekpaf Apprenti Expert

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 71 Game Trophies: 2 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 11 Nov 2006 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
comment sais tu qu'XP le reconnait et où apparait il? (que veux tu dire par fenêtre du bas) |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2258 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 11 Nov 2006 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Normalement il doit apparaitre dans les 2 fenetres, si tu fais clic droit propriété, syteme fichier c'est marqué quoi ?
Tu peux prendre un screenshot du gestionnaire de disque ?
quel sont les possibilités offertes quand tu fais clic droit ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 11 Nov 2006 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses... mais après le premier post de Teeshot, je suis resté un peu plus sur la fenètre "gestion de l'ordinateur"/"gestion des disques".
En fait en cliquant droit sur mon DD externe il fallait que je choisisse "partitioner" qui est me permet en fait de formater le disque. XP m'a ensuite proposé de choisir un nom et maintenant tout roule...
Merci à vous 2 et à plus,
Mouillepattes
PS: Impec comme forum, continuez comme ça! |
|
|
 |
|