Posté le: 01 Juin 2006 à 19:03 Sujet du message: France-Danemark
Salut à tous,
J'ai pris beaucoup plus de plaisir avec ce match. On retrouve petit à petit une bonne équipe de France. En plus, l'équipe paraissait plus "joyeuse", avait plus d'allant. Est-ce le retour de Thierry Henri ?
J'ai beaucoup aimé notre défense. ce sera certainement la défense titulaire le 13 Juin. Un trés bon côté gauche (Abidal-Malouda). Un petit souci coté droit où il semblait manquer un joueur. Saha - que j'ai trouvé trés bon - était obligé de revenir loin derrière, donc du coup il était moins devant. C'etait peut-etre à Viera de rester sur ce coté droit, mais ce n'est pas sa place habituelle (plutot dans l'axe). On a retrouvé un peu notre Zidane, même s'il n'est pas encore au top (le principal c'est de l'être le 13 juin). Un bon Henri qui améne sa vitesse et offre des solutions par ses appels de balle. Avec un peu plus de réussite il pouvait marquer un 2eme but.
J'ai bien aimé les rentrées de Wiltord et surtout Riberry. Il va vite, il percute (obtient le pénalty) et il apporte beaucoup de fraicheur.
De bien bonnes choses et beaucoup de positif.
Je suis d'accord ce match été plus agréable, l'équipe de france était plus à l'aise.
La défense à été impeccable, avec un Abidale qui se bat pour sa place de titulaire, et qui selon moi la mérite.
Le milieu est un peu moins percutant, même si l'entrée de Ribery a apporter du rythme. Ribery montre que Domeneck a eu raison de lui faire confiance.
Ca va mieux, mais si on veut aller plus loin dans dans cette coupe du monde qu'il y a 4 ans, il va falloir encore progresser, mais c'est en bonne voix.
Posté le: 03 Juin 2006 à 09:13 Sujet du message:
Salut
C'est vrai, on a vu une autre équipe de France que celle contre le Mexique. C'était bien fait, même si j'ai trouvé que c'était un peu lent, mais je suis exigeant !
perso j'ai trouvé saha excellent.
bonne journée. _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers