| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 11 Nov 2006 à 15:08 Sujet du message: Graveur DVD ne grave pas les fichiers images |
|
|
Bonjour, comme vous l'avez compris dans le sujet: mon graveur DVD a un problème.
Si j'arrive à graver des divx sur un CD-R ou CD-RW, je n'arrive pas à y graver des fichiers image (type Jpeg).
Nero (ou le graveur de XP pRo) fonctionne très bien: le gravage se fait très bien jusqu'au bout.
Mais une fois mon CD gravé, je me rends compte qu'il n'y a rien dessus et qu'il est plein. Sur le poste de travail, je 2ble clique sur mon lecteur, le CD est vide mais il est considéré commeplein (espace disponible: 0 octet)
Pour des fichiers divx, je n'ai aucun pb: le fichier est bien sur le CD à la fin du travail.
Si vous avez une piste: je suis preneur,
Mouillepattes |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 11 Nov 2006 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Quel est ta version de nero ? tu graves en CD de données ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 12 Nov 2006 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ma version de nero est 5.5.9 et je grave en CD de données... je pense hélas que mon raveur commence à faire des siennes: il n'arrive maintenant plus à explorer certains DVD.: il m'indique que le disque est plein et qu'il n'y a aucun fichier dessus!
Bref sauf si miracle de votre part, je vais vous demander le nom d'un bon graveur DVD (interne ou externe)!
A plus,
Mouillepattes |
|
|
 |
fabiob Apprenti Expert

|
Posté le: 19 Nov 2006 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
salut,
dans ton mode de grauvure, demande tu de graver en disque entier et de finaliser la gravure??? ça peux aider
ensuite tes cds, ce sont les mêmes marques ? (ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas) .
sinon réinstall une version de néro "propre" et paramettre le.
moi j'ai une version 6.3.1.25 qui date un peu mais avec laquelle je n'ai eu que 5 plantage de cd et je peux te dire que j'en ai graver un peu!!!
ensuite reste ton graveur, paix à son âme peut être ,
pour un bon model moi j'ai acheter il y à quelque tps un plextor en sata, c'est un peu plus chère que les autres (une bonne 100aine d'€, mais c'est une rolls pour graver)
voila
@+fabio |
|
|
 |
Mouillepattes Débutant

|
Posté le: 19 Nov 2006 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos conseils... mais il faut m'y résoudre, mon graveur est dcd!
Il ne me reste plus qu'à changer et à vous remrcier.
A +,
Mouillpattes |
|
|
 |
|