Posté le: 20 Fév 2004 à 20:34 Sujet du message: deconnexion avec CS
salut tous..
j'ai abandonné le plaisir.. de jouer à counter strike... à cause.. des deconnexions intempestives... !!!
et ca le fait uniquement avec counter strike
si quelqu'un connait la solution de mon probleme ca sera super sympa
config.. P4 2.8 giga.. Gforce ti 4800 voili voila rien de special.. pis un giga de ram.. !
modem sagem USB connexion ADSL ! la deconnexion lors du jeu se fait sans prevenir... à part .. le bruit comme si j'avais debranché un peripherique usb et rebranché.. !
VOILA merci pour vote attention.
P.S : je joue a Battlefield.. et d'autres jeu ca le fait pas !
J'ai eu un problème de ce genre il y a peu mais pas lors d'un jeu, j'avais des déconnexions avec mon boitier sagem USB (chez Free en 512) sous XP.
Mais ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que ca ne le fait pas pour d'autres jeux donc je penserai plutôt à faire une réinstallation du jeu Counter Strike.
Sinon (au cas ou, on ne sait jamais), la solution pour le problème de modem était d'aller décocher l'option "désactivation de ce périphérique USB par soucis d'économie d'énergie" ou quelquechose de ce genre.
Il faut sous XP (si c bien ton système d'exploitation) aller dans le menu démarrer / panneau de configuration / système et ensuite gestionnaire de périphérique. La tu as la liste de tes périphériques, sélectionne dans la liste le port USB, fait un clique droit sur chacun d'eux et dans les options de menu, va dans "avancé", la en principe tu trouves cette case à décocher.
Sinon, il se peut que ça vienne du pare-feu (essaye en le désactivant).
PS : j'ai aussi mis à jour mon modem alcatel sur le site de Free. Si ca t'intéresse si tu es aussi chez Free je peux t'envoyer le lien.
Voila, bon courage mais réinstalle peut-être ton jeu si avec ça, ça ne marche toujours pas.
salut
merci pour tes conseils.
J'avais desinstallé CS depuis le debut pis le manque m'a redonné envie de le reinstallé .. et ca le refait tjrs.. donc vais essayer de trouver la case à decocher ! mais ca m'etonnerai .
Oui il le fait uniquement sur CS et pa un autre jeu !!! c'est vraiment enrvant..
Pas mal de monde a des problèmes de connexion sur Steam à l'occasion d'updates.
Il suffit souvent d'effacer le fichier 'clientregister.blob' (pas sûr du nom, mais de l'extension oui) dans la racine du répertoire d'installation de Steam.
Un relog, et tout roule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers