FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi stp!!!Probleme avec la Cbox!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony01
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19 Mai 2005 à 22:16    Sujet du message: aidez moi stp!!!Probleme avec la Cbox!! Répondre en citant

je acheter la cbox chez cegetel j ai une conexion d iNternet de 3mega mon systeme dexploitation est le windows xp sp2 et mon antivirus et le kapersky.Voila mon prob.Apres lintalation de mon modem jai voulus me connecter a emule au serveur RAZORBACK 2 mais sa na pa marcher sa ma marquer tous le temps connextion saturer et cela ma gonfler je ne sait point comment regler se prob.Apres cela je me suis apercus que la cbox avait firwall a lui,je l ai desactiver aussi et apres j ai pus me connecter a razorback 2.Mais apres je me suis aprecus que pour une connextion de 3mega etait trops lent sa vitesse maxi est de 9.Pour cela j ai voulus demander des renseignement a vous.J espere que vous maidierait.
tony01 est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 19 Mai 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tony01

Je ne comprend pas bien ton problème, Ce que tu as tapé n'est pas trés comprèsensible.

Je ne pense pas non plus que désactiver ton firewall soit la meilleur solution, il faut plutot ouvrir les ports utilisés par émule, regarde dans le manuel c-box, ça doit être indiqqué comment ouvrir un port.

Pour bien régler emule il faut connaitre ton download et ton upload avec précisions tu vas donc faire un test et nous donner les résualtats aprés on parlera réglages.
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./

Merci

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony01
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 20 Mai 2005 à 06:28    Sujet du message: Merci the shot Répondre en citant

j y suis aller dans le site tu ma fait parvenir mais quant j ai apppuyer dans lancer le teste il na pa marcher.Par contre je sais que ma connexion est de 3000kps et mon uplaod est de 300ks.Et je voudrais te demander si tu pouvais me donner plus de detail pour les port.
tony01 est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 20 Mai 2005 à 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjout Tony01

Il serait sympa de mettre des trucs comme "bonjour", "merci", "à plus" enfin je sais pas un peu de politesse, je sais pas moi.

Je vais te répondre quand même, mais il faut que tu fasses un effort, sinon je vérrouille le post.

Pour ouvrir un port sur la c-box, dans ton navigateur tu tapes :

192.168.30.1

dans la rubrique basic tu selectionnes serveur Lan e nsuite tu fais ajouter.

nom du seveur : emule
accès activé : oui
protocole : TCP

du port : 4662 au port : 4662 (c'est le port par défaut, si tu l'as changé dans emule tu mets celui que tu as choisis, je te conseil même de le changer, voir dans la section tutorial).
adresse ip: tu peux laisser vide, si ça ne macrhe pas il faudra attribuer une adresse ip à ta machine dans l'onglet DHCP et venir la marquer ici aussi

nom du seveur : emule
accès activé : oui
protocole : UDP

du port : 4672au port : 4672 (c'est le port par défaut, mêm chose qu'au dessus)
adresse ip: même chose qu'au dessus.

Tu fais appliquer à chaque reglages et dans la menu basic tu fais sauvegarder.

Pour les réglages le plus simple est d'aller dans outils/assistant pour le premier reglages, tu laisses les réglages par défaut, sauf pour les ports, je te conseil de les changer, tu peux même les tester pour voir si ton firewall est bien reglé (tu n'as pas d'autre firewall au moins ?). Une fois cliquer sur terminer un autre onglet s'ouvre, tu choisis ton système d'exploitation XP tu selectionnes 6-15 sur nombre de téléchargement, plus si tu veux mais je te conseil pas et dessous tu tapes dans

Veritable b.p en reception et emission la vitesse de ta connexion, attention de taper 3000 et 300 avec Kbits/sec selectionné.

Voila pour la vitesse tu vas la :

http://www.teeshotweb.com/forum/viewtopic.php?t=8

et au debut emule ne charge pas vite, il faut de la patience.

tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony01
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 20 Mai 2005 à 14:24    Sujet du message: BONJOUR ET JE TE REMERCIE INFINIMENT!! Répondre en citant

Je te remercie infiniment Tee Shot si yaurai pas tois je ne sait pa comment j aurais pu faire.Pour lintant razorbak sa marche j ai pu me connecter et j ai fer les reglage mais je ne saait pas ma vittesse de telechargement seras de combien.A ton avis elle sera de combien?J ai fais les teste de port et c est etais bon.J e te remercie.
Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 20 Mai 2005 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut Wink

Alors il faut savoir qu'avec emule il ya un système d'echange de credit, en gros plus tu donnes plus tu reçois. Il faut donc que tes crèdits augmentes pour atteindre une vitesse raisonnable. Avec la connexion que tu as tu peux trés bien avoir des pointes à 200 , mais sur plusiseurs fichiers évidemment. J'ai déja dépassé les 100 avec ma connexion 2048/128, tu pourras surement faire mieux.

Il faut savoir que la vitesse dépend du nombre de sources et de crédit, sur un fichier tu pourras surement atteindre 30 voir 40 si tu le laisse connecté longtemps, mais pas plus (enfin chez moi).

Voila si t'as besoin d'autre chose hésite pas.

Tcho

Merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Emule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: