| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marc Modérateur

|
Posté le: 03 Juin 2005 à 07:13 Sujet du message: Clone dvd et DVD Shrink |
|
|
Salut Tee
J'utilise DVD Shrink pour ripper, compresser, remanier des DVD...etc, super simple d'utilisation et gratuit!!
Qu'est-ce qui le différencie de clone dvd?
J'ai joint ci dessous un petit descriptif de DVD Shrink:
DVD Shrink est un petit utilitaire permettant de réaliser très facilement des sauvegardes de DVD Vidéo.
Afin de pouvoir faire tenir la sauvegarde sur un DVD vierge, le programme offre la possibilité de supprimer les bonus, de retirer les langues et sous-titres inutiles et permet même de compresser la vidéo !
Pour fonctionner, DVD Shrink nécessite la présence d'un décompresseur MPEG 2 sur votre ordinateur (n'importe quel logiciel de lecture DVD installé comme par exemple PowerDVD).
Tu pourrais pas le mettre dans la logithèque? |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Marc
La différence entre clone DVD et DVD shrink, c'est qu'il y en a un payant et un gartuit.
DVD shrink est trés bien et je l'ai déja installé sur plusieurs machine, mais apparement les gens ont un petit peu de mal à s'en servir.
Clone DVD est nettement plus conviviale et plus complet (rapport de qualité, mais ne copie pas les DVD protégés d'ou l'association avec DVD Decrypter.
DVD decrypter est gratuit et copie ton DVD sur ton disque dur en 1 clic. Associer à clone DVD c'est parfait sauf que clone DVD est payant (39 $), mais en français.
Pour ceuc qui n'ont pas 39 $ DVD shrink est la meilleur alternative et effectivement pour que tout le monde est le choix je vais donc rajouter DVD shrink dans la logithèque.
tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Alors pour DVD decrypter c'est la fin, le dévellopeur à du retirer son logiciel du web, et je vais devoir l'enlever de la logithèque.
Le développeur souligne également que tous les sites de téléchargement qui hébergent une copie du logiciel devraient «cesser de le faire immédiatement».
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 09 Juin 2005 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Voila
J'ai donc mis dans la logithèque DVD Shrink en français.
Petite précision pour DVD Shrink et clone DVD, ils ne font pas la même chose puisque DVD Shrink n'est pas un logiciel de gravure. Clone DVD faisant le même travail que DVD Shrink, mais en plus grave directement sans l'assistance d'un logiciel de gravure. Sauf que clone DVD ne permet pas la copie des DVD protégés.
Donc DVD shrink + Nero, même résultat que clone DVD sans les protections.
Faites votre choix !
Merci !! |
|
|
 |
nephilim222 Nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2005 à 12:52 Sujet du message: DVD shrink ... |
|
|
DVD shrink recode les.vob ou vire les protections CSS mais il grave aussi