| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyz3r Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2005 à 14:11 Sujet du message: Counter-Strike |
|
|
Slt tee shot ba voila g un probleme ken je jou a cs et ke mon frere se conecte sur un serveur pr jouer ba moi sa me deco et visse versa. aide moi stp ca serait sympa.  |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2310 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
vous êtes sur routeur ?
si oui il faut changer le port, vous ne pouvez pas jouer en même temps sur le même port.
Et avec steam je ne connais pas la manip.
Je me souviens qu'avant ont rajoutait +27016 sur hl.exe.
le chemin du raccourci donnait hl.exe +27016
Je regarderai plus tard si tu trouve pas, il faut que je te trouve ça ce soir, je pars en vacance 2 semaines.
voila
A plus _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2310 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Sinon vous avez bien un numero de serie chacun et un compte steam chacun ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 15 Juil 2005 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Tee Shot a écrit: | Salut et bienvenue
vous êtes sur routeur ?
si oui il faut changer le port, vous ne pouvez pas jouer en même temps sur le même port.
Et avec steam je ne connais pas la manip.
Je me souviens qu'avant ont rajoutait +27016 sur hl.exe.
le chemin du raccourci donnait hl.exe +27016
Je regarderai plus tard si tu trouve pas, il faut que je te trouve ça ce soir, je pars en vacance 2 semaines.
voila
A plus |
désolé ça c'est la manip quand on veut jouer avec le même pc aui heberge le serveur.
mais ça doit quand même être un problème de port.
tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 16 Juil 2005 à 00:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je pars en vacances et serais de retour dans 2 semaines le 30 juillet, si tu ne trouves pas de réponse à ton problème réponds à ces questions et je regarde en rentrant :
Réseau : partage de connexion entre postes ou sur un routeur ?
2 comptes steam ?
2 clé ?
Version counter 1.6 counter source ou condition zero ?
Merci de donner le plus de détail possible et le modèle de routeur vous en utilisez un.
Merci !! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 19 Juil 2005 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Salut
Alors tu en est ou ?
Merci !! |
|
|
 |
Tyz3r Nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2005 à 13:06 Sujet du message: Tyz3r |
|
|
| donk ba oui je suis sur routeur avec mon frere nous avons 2 comptes differents avec 2 cles differente sur 1.6 . voila merci |
|
|
 |
Tyz3r Nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2005 à 13:10 Sujet du message: cs |
|
|
| g oublier de te dire que defois sa marche kon arrive a se conecter sur le meme serveur alors que parfois il y a des blocage mon frere peut pa se conecter pendant que je play et sil change d ip et se conecte --->moi sa me deco (warning connection) . voila |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 29 Juil 2005 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci de faire un effort pour l'ecriture : pas de style SMS voir règles du forum :http://www.teeshotweb.com/forum/templates/Appalachia/regles.php
En ecrivant en style sms tu ne me rends pas service (google et autres moteurs de recherche ne comprennent pas le sms et en plus c'est penible à lire).
Sinon qu'entends tu par : quand il change d'ip ?
qu'elle manip fait il ?
Si tu changes d'IP c'est que tu te deconnectes, il est donc normal que ça te coupe !
Merci !! |
|
|
 |
Tyz3r Nouveau

|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
ba il faut mettre un ip entre 100-200 pour etre conecter au routeur et en le changeant ba apres il peut se jouer a cs mais moi sa me vire  |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 10 Aoû 2005 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ton histoire d'ip entre 100 et 200, j'ai jamais vu ça, à mon avis tonréseau est trés mal réglé.
J'ai comme même eu comme info que tu as un routeur SMC 7404WBRA, j'ai trouvé la doc en anglais et je vais essayer de te guider pour trouver les réglages.
Tout dabord il faut que tu vérifie si le DHCP est bien activé, tu ouvres donc ton navigateur tu tapes htp://192.168.2.1 et tu va sur advance setup ou réglages avancés en français, ensuite tu vas sur lan, et tu regardes si server dhcp est enable ou activé. Pour information le service DHCP attribue une adresse ip de maniere aléatoire à chaque machine d'après l'adresse mac de ta carte réseau. Si sur tes réglages tu es en DHCP et que tu attribue une adresse ip par ta connexiion réseau local, ç'est le bordel, tu auras jamais la même adresse ip en auto que celle que tu auras mis dans ta connexion réesau local3.
sur start ip et end ip tu mets que 10 possiblités, tu choisis
ex: start : 192.168.2.150
end : 192.168.2.160
Si tu as fait des réglages dans le firewall dit le moi on dira au routeur d'attribuer une adresse ip fixe avec l'adresse mac de ta carte réseau.
ensuite dans windows :
Tu fais démarrer/panneau de configuration/connexion réseau tu fais clic droit/propriétés tu selectionnes protocole TCP/IP et tu fais propriétés.
Il faut que obtenir une adresse ip automatiquement soit coché ainsi que obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement et sur l'onglet configuration alternative adresse ip privée automatique.
voila tiens nous au courant.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Lordryck Apprenti Expert

|
Posté le: 24 Nov 2005 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Depuis la dernière MAJ de Steam, CS rame comme pas possible et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Il y a quelqe chose sur le sujet ? |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 25 Nov 2005 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de jouer à CSsource, j'ai pas de problème particulier, ça marche impeccable.
Désolé Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|