| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 05 Jan 2006 à 19:55 Sujet du message: nouvelle version Emule |
|
|
Bonjour,
A priori, j'ai une ancienne version d'EMULE et lorsque je fais une recherche on me répond : your client is too old. please upgrade the last version.
Merci de me donner des tuyaux pour installer la nouvelle (doublons ? perte des serveurs ? etc...).
Merci d'avance. Tchao. _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 05 Jan 2006 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
On peut réinstaller direct dessus, mais je suis pas sur que ça garde tout.
effectivement il faut mettre la 0.46c tu la trouveras dans le tutorial. .
Le mieux c'est de l'installer dans un autre répertoire du style "emule46c", tu lances émules une fois et tu referme.
Ensuite tu fais couper/ coller de tres anciens repertoires "incoming" et "temp" de ton ancienne version vers la dernière, surtout couper, copier doublerait tes fichiers donc dur pour le staockage.
Et pour finir tu vas dans le repertoire config et tu fais copier/coller des fichiers :
clients.met
preferences.ini
server.met
cryptkey.dat
et peut être préférence.dat, je suis plus sur pour celui la, avec ça tu n'auras pas besoin de reregler emule.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 05 Jan 2006 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour tout. Un détail cependant, il me semble que les fichiers que je partage (incoming) ne figurent pas sur Emule, alors qu'ils sont bien dans le dossier incoming de la nouvelle version. D'ailleurs quand j'en remets un dans l'"ancien" incoming ce fichier apparait bien en partage (ai-je été clair ?). Sinon, est-ce que je peux maintenant detruire l'ancien programme Emule par la suite ?
Merci encore une fois.
Tcho _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 05 Jan 2006 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre, je vais répondre moi-m^me. C'est dans l'onglet préférences, "dossiers" : il faut modifier le chemin (idem d'ailleurs pour le fichier temp).
C'est la 1ére fois que je donne une réponse. Bon, je me réponds à moi d'accord ! Mais ça fait plaisir.
Tcho.
P.S : dites-moi quand même si je peux effacer le dossier entier de l'ancienne version. _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 06 Jan 2006 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu as bien fait de te répondre à toi même, bonne est la réponse jeune expert !
Et tu peux effectivement supprimer l'ancienne version emule, dans le repertoire emule, tu as un fichier uninstal, tu l'executes, il désinstalle emule proprement et tu supprimes les fichiers restant manuellement.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|