Posté le: 06 Mar 2006 à 23:19 Sujet du message: Trackmania Nation ESWC jeu multi joueur gratuit
Bonjour à tous
Je viens vous parler d'un jeu de course de voiture Sympa, mutli joueur et gratuit : Trackamnia Nation ESWC.
Franchement je suis pas trés course de voiture, mais celui la est super sympa, avec des circuits plus délirants les uns que les autres. Vous pilotez vos bolide qui volent de temps en temps tellement les circuits sont ouf. Il ya des sautss des loopings dans tous les sens enfin bref c'est sympa et je vous conseille de l'essayer.
Il ya même un editeur de circuit pour faire vos propres circuits, vous pouvez aussi faire serveur, pour jouer avec vos potes, enfin il y a de tout pour tous les gout.
A bientôt sur les circuits de Trackmania Nation ESWC. _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers