Posté le: 19 Mar 2006 à 04:04 Sujet du message: PES 5
salut teeshot!!!!
bon j'ai acheter pes 5 et j'y joue en réseau mais le probleme c'est que la premiere mi temp que je fait en réseau na pas de ralentissement mais quand je commence la deuxieme mi temp j'ai des ralentissement du a la connection donc j'ai ouvert le port udp par defaut de pes5 5739 de ma livebox sagem et c toujours pareil donc si tu pouvai m'aider sa serai cool merci d'avance teeshot!!!!!
Posté le: 19 Mar 2006 à 22:42 Sujet du message:
Salut Maxime
Je ne connais pas le jeux Pro evolution socer 5. Mais si tu arrives à jouer et que ça rame qu'à la 2 ème mi temps alors c'est plutôt un problème sur ta machine ou le serveur ou le jeux en lui même, mais pas un problème de ports.
Une fois les ports ouverts le jeux marche ou ne marchent pas, mais un port ouvert ou fermer ne fais pas ramer un jeux.
As tu fais les mises à jour pse5 ou mis à jour le driver de ta carte graphique ?
Avec un giga de ram et la machine que tu as tu ne devrais pas ramer. _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers