| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
circare Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 à 09:12 Sujet du message: pub |
|
|
Teeshut bonjour
je suis désolé mais j'ai toujours à chacune de mes connexions un bandeau de pub
Je pensais que je devais l'avoir qu' a la première connexion !!!  _________________ Nous sommes ce que nous faisons |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2350 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 09:41 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je pensais que ce pop up était 1 fois par 24 h, mais ce n'est pas le cas, il s'affiche donc à chaque fois que tu viens sur le site. Je ne peux l'enlever pour le moment, c'est ce qui paie les frais du site, ça ne rapporte pas grand-chose 1euros/1000 affichages. Je ne pense pas que cela gène beaucoup la navigation, tu es le premier à me le dire, si les membres qui viennent sur le site et me disent que ce pop up les gènes alors je l'enlèverai.
Sinon tu peux toujours utiliser avant browser qui est un navigateur qui se greffe sur IE6, avec avant browser la pub ne s'affiche pas à chaque fois (chez moi), peut être que firefox arriverai à gérer ça aussi.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !!
Dernière édition par Tee Shot le 01 Mai 2006 à 09:59; édité 2 fois |
|
|
 |
circare Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 à 09:47 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pour le besoin de revenus afin de payer les frais de site pas de problèmes pour moi c'était juste pour savoir si cela venait de moi !!!
a + et merci de ta réponse
 _________________ Nous sommes ce que nous faisons |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2350 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je peux l'enlever et en echange je met en place un systeme de don, ou les membre peuvent en mettant un code allopass (1.80 euros=1mois).
http://www.teeshotweb.com/Text/don.php _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
benjamin620 Modérateur

|
Posté le: 01 Mai 2006 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
| ton site te coute 1.8 € ?? |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 01 Mai 2006 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
oui par mois, si j'active des otpions ou pas c'est 1.80 euros en plus par option et par mois, plus le nom de domaine 12 euros HT par an.
Plus les logiciels que j'ai acheté pour faire le site, mais bon la plupart sont des logiciels freeware.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|