| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 13:25 Sujet du message: Coupe du Monde 2006 |
|
|
Bonjour à tous,
Je pensais proposer une nouvelle rubrique sur l'évenement planétaire qui va débuter prochainement : la coupe du monde 2006.
On pourrait y trouver les matches à venir, faire les pronostics, les commentaires d'avant, d'aprés matchs, critiquer (positivement), apporter nos idées tactiques, encourager les bleus, etc...
Si parmi vous sont intéressés, dites-le, notre webmaster préféré nous concoctera cela aux petis oignons.
Si tu veux, Tee Shot, je me propose d'animer cette rubrique.
Merci d'avance. _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Resalut,
N'hésitez pas à dire si cette rubrique vous intéresse. Ca donnera un avis pour le créér ou pas...
A bientôt. _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Premier post que l'on pourrait trouver dans la future rubrique (je croise les doigts) :
le choix des gardiens de but : BARTHEZ-COUPET-LANDREAU
Rien à dire sur ce tiercé (supporter bordelais, j'aurais aimé avoir RAME, mais là c'est subjectif). En passant on peut souligner la qualité de nos gardiens français car outre les 3 cités on aurait pu penser à FREY, PELE (qui éclate cette année), ITANDJE (reservé pour les espoirs), RAME et d'autres... Il est d'ailleurs bizarre que les clubs étrangers ne nous les piquent pas (autre sujet de reflexion...).
L'ordre maintenant : 1 = BARTHEZ ; 2 = COUPET
Objectivement ils se valent tous les 2. Intrinsequement je pense qu'ils sont sur le même pied d'égalité. Qu'est-ce qui a pu faire la différence ? Mettons-nous 30 s à la place de DOMENECH :
Barthez avant ses soucis disciplinaires (affaire du MAROC) était le N°1. Aprés sa suspension, il est revenu à son meilleur niveau. Coupet est au même niveau, il ne l'a pas surpassé (on lui reproche une fin de saison un peu difficile : le retour à MILAN). DOMENECH ne bouscule donc pas la hiérarchie établie.
L'ENORME qualité de Barthez, c'est un SUPER compétiteur. Il en a fait la preuve en 1998 et à mon avis il n'a rien perdu de ce côté.
Personnellement j'avais une légère préference pour COUPET car je n'oublie pas l'incident de BARTHEZ au Maroc (quid de l'image d'un footballeur professionnel pour nos jeunes ?), mais je ne conteste pas le choix du séléctionneur car il me paraît cohérent.
Maintenant, l'interrogation reste sur l'implication de COUPET qui doit être super déçu. Une fois surmontée cette décéption, il devra se donner à fond à toutes les séances d'entrainement pour pousser Barthez à être le meilleur possible car c'est là aussi que se jouent les matches. Son seul tort aura été d'être de la même génération que Fabien.
A vos plumes. _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2310 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut yannou33
C'est ok pour moi, je te créé une section mondial 2006 dans le forum avec un accès modérateur. Je compte sur toi pour faire vivre cette section.
je t'expliquerai différentes fonctions du forum pour controler ton forum.
A bientôt. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
merci tee shot. J'espère que cette rubrique fonctionnera bien.
Tcho _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2310 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Voila le forum est créé, tu n'as plus qu'a y mettre l'information sur le choix des gardiens dedans. Ca sera le début du forum.
A toi de jouer.
tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|