| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 07 Juin 2006 à 13:34 Sujet du message: France-Chine |
|
|
Salut à tous,
Composition de l'équipe de France : BARTHEZ - SAGNOL THURAM GALLAS ABIDAL - MAKELELE VIERA - MALOUDA ZIDANE - CISSE HENRY.
Pas trop de surprise. Sauf peut-être ne pas voir TREZEGUET dans le 11 de départ. Est-ce qu'on associera un jour Henry et Trezeguet ?
Je m'interroge encore sur le coté droit qui a tant posé problème contre le Danemark : est-ce à Viera de jouer là ? a priori, ce n'est pas son poste. Dans ce cas qui va y aller ? Cissé ? On a bien vu lors de la dernière sortie que Sagnol était seul sur ce coté. Ne peut-on pas jouer avec un seul récupérateur (MAKELELE) et un milieu droit (pendant de Malouda) comme Wiltord ou Riberry ?
Je pense qu'on devrait tout de même gagner contre une équipe que je ne connais pas du tout... _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Salut
Bon les Français ont gagné, mais ça manquait gravement de style. On ira jamais en final avec ce niveau, Domenech dit que tout le monde joue avec retenue vu que la coupe du monde débute dans quelques jours, mais je suis septique, j'attends donc le match contre la suisse pour voir.
J'ai gravement les boules pour Cisse, il va manquer à l'équipe de France, ils n'ont rien dit sur son état de santé, mais au vu des images, je pense qu'il c'est cassé la cheville, sûrement au même endroit que la fois précédente et je me pose des questions sur la suite de sa carrière. Attendons la com officielle, mais je suis pessimiste pour la suite.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord un petit message de soutien pour CISSE qui s'est encore trés gravement blessé hier soir. Il a été opéré ce matin d'une fracture tibia-péroné.
Sur le match, maintenant, il faut que Domenech ouvre les yeux et admette que son systéme avec Viera milieu droit, ça ne va pas du tout. Le joueur concerné n'est pas en cause : c'est sa position. je n'ai regardé que lui pendant 15 mn en 1ere mi-temps, il court dans le vide. En plus, SAGNOL n'a aucun appui sur son coté ce qui l'empêche de monter et de mettre des centres (trés fort dans cet exercice). On voit un énorme déséquilibre entre le coté gauche (Abidal-Malouda + Zidane qui aime bien ce coté) et le coté droit où c'est le no man's land.
On a bien vu en plus que quand Riberry est entré, que le jeu a gagné en vivacité, en profondeur. Je ne comprends pas ce que recherche Domenech à travers ces matches de préparation. Il faut rappeler qu'on jouait la Chine, quand même. Ce n'est pas la Suisse !!! Pourquoi mettre face à ce genre d'équipe 2 récupérateurs (makelele-viera). On doit pouvoir aligner une équipe qui attaque.
Je me demande si quand la france jouera, il ne faudra pas allumer la tv que dans le dernier quart d'heure !!!
A part ça, individuellement j'ai trouvé les joueurs bien physiquement, bien en jambes. Reste plus à Domenech de les mettre bien en place pour gagner cette coupe du Monde (j'ai répondu oui au sondage, mais maintenant j'ai un léger doute). _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
fabrice Débutant

|
Posté le: 08 Juin 2006 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Trezeguet se promène comme une âme en peine sur le terrain.
Les français ont joué à 9 car Viera et Trezeguet n'ont rien apporté.
Trezeguet serait bien dans une configuration "ancienne" avec 3 attaquants, lui qui rode dans la surface. |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 08 Juin 2006 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
salut fabrice,
Un peu d'accord avec toi pour Trezeguet,sauf que sans parler de 3 attaquants on en revient avec le manque d'un joueur coté droit. Domenech a-t-il rappelé Govou pour ça ? _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
fabrice Débutant

|
Posté le: 09 Juin 2006 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
| J'espère qu'il va faire jouer Ribéry car lui fait bouger les défenses adverses. |
|
|
 |
charly Débutant

|
Posté le: 12 Juin 2006 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
| L'équipe qui a été annoncé ce matin est celle que je prefere, avec 5 milieux ( ribery, viera, zidane, wiltord, makelele ) et henry en pointe, j'espere que ce sera l'équipe alignée contre la suisse, demain! |
|
|
 |
|