Cette équipe me plaît bien. je la trouve bien équilibrée et on a Ribery qui commence. On espere qu'il va mettre le feu chez les suisses. Si mauvais résultat, on pourra plus "gueuler" mettez RIBERY !!!
ALLEZ LES BLEUS _________________ Mr INTERNET Débutant
Déçu !!! Je suis déçu !!!! Je suis même pas trés fier de mon équipe. On a vu beaucoup d'équipes depuis le début du mondial qui tentent des trucs, qui s'arrachent, etc... nos joueurs, eux, ont l'air amorphes, tristes, pas heureux d'être a la coupe du monde. Ils jouent sur le même rythme, sans accélération. Les frappes de balle sont molles, pas de prise de risque par des frappes de loin,...
En plus on est tête de série et on est la seule équipe à ne pas avoir gagné (en attendant l'Espagne aujourd'hui). Ca fout les boules !!!
Maintenant on va prier pour qu'"ils se sortent le doigt" pour les 2 prochains matches qui sont maintenant décisifs. J'espere que l'équipe sera plus offensive contre des nations réputées plus faibles. Un seul attaquant, ça ne suffira pas. Un seul milieu défensif (MAKELELE), 3 milieux offensifs, 2 attaquants. _________________ Mr INTERNET Débutant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers