FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Corée la débacle !!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Mondial 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 18 Juin 2006 à 21:56    Sujet du message: France Corée la débacle !!!!! Répondre en citant

He bah je crois que j'ia raison quand je dis que l'equipe de france ne passera pas le premier tour !!!

Franchement mathématiquement ils ont de grande chance de passer, mais ils ne le méritent pas, de tout manière ils ne passeront même pas le tour suivant.

demain : togo suisse

si la suisse gagne :

corée 4
suisse 4
france 2
togo 0

dernier jour

corée ou suisse gagne

7
4

si match nul c'est le golaverage

5
5

france gagne togo 5

Donc ça passe mais je vois pas ce que fera l'équipe de France au tour suivant !

tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juin 2006 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tee Shot,

Tu es peut-être un peu dur de parler de débacle. C'est vrai que le résultat n'est pas flatteur du tout, mais il y a quelques motifs de satisfaction. La 1ere mi-temps a été trés bonne, et si l'arbitre accorde le 2eme but (il y est) le match est pas du tout le même non ?

On a été plus mobile, on a récupéré des ballons plus haut, c'était mieux. La stratégie de la Corée était simple : on résiste le + longtemps possible et à la fin, on sort pour marquer.

Maintenant il va falloir battre le Togo (sans Zidane suspendu) et si possible avec un gros écart. Ca doit être possible. SInon, là on pourra dire qu'on n'avait pas notre place à ce mondial.

Garde espoir mon frére.

Tchao

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non je maintiens, la france se devait de gagner et elle ne l'a pas fait. Le but y était mais il n'a pas compté et le résultat est un nul, la France est championne du monde des match nul on le sait.

Au second tour il y a de forte chance que les bleus tombent contre l'espagne et la, à mon avis l'aventure s'arretera, Domeneck sera remercié et ça fera du bien à tout le monde.

Même Zidane n'est pas très brillant et en plus il fait une faute stupide à la fin, comme ça il seront 2 titulaires à ne pas jouer contre le togo, déja c'est dur pour nous alors ! manquerait plus qu'ils perdent contre le togo !!!

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charly
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de france est lamentable, ils sont payés des millions et pas foutu d'etre motivé.
Et plus je vois zidane jouer plus je pense qu'il est fini. En plus la réaction du " Dieu" du foot ( c'est ironique), est scandaleuse, il laisse tomber ses coéquipiers pour le dernier match.
Si la France se qualifie, ce que j'espere meme si elle ne le merite pas, elle sera eliminé en 1/8.
Voila ce que j'avais à dire!
tchao.
charly est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben Charly !!! Tu ne mâches pas tes mots. Peut-être ne faut-il pas brûler ce que nous avons adoré...
Maintenant c'est vrai que l'equipe de france n'en finit pas de nous inquiéter. Même s'ils passent ce cap (à mon avis ça reste possible) on a de quoi s'inquiéter car on risque fort de tomber ou sur l'Espagne (qui a impressionné lors de leur 1er match mais à voir ce soir) ou l'Ukraine que j'ai vu jouer cet am et qui pratique un fort joli football (vif, technique et réaliste). Rien n'est gagné contre ces 2 là. Ca me parait plus difficile que de passer un oral à Sup de Co (lol)...
Bonne soirée

fabrice
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne brûle rien mais Zizou est fini pour le haut niveau.Il ne tient plus une saison.
Il n'apporte plus rien, enfin il ne construit plus rien.

En 1ère mi temps ils auraient du plier le match , de style 3 - 0 , et se reposer en 2ème.
fabrice est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin meme si son attitude est largement contestable ce n'est pas à zidane de faire le match, et des joueurs comme Henri ou wiltord sont aussi passés à travers. J
Je pense que c'est toute l'équipe qui a une attitude négative hormis quelques joueurs motivés et percutants comme rybery, makelelé et les latéraux.
Méfi toi yannik, il est plus difficile d'intégrer sup de co que de gagner la coupe du monde, et tout ca pour gagner moins qu'eux! lol
charly est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juin 2006 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Zidane, on va bien voir vendredi prochain comment joue l'équipe sans lui. A priori, il n'y a pas de remplaçant dans son role, donc l'équipe jouera differemment, dans un autre système. Je n'ai pas vu le TOGO (contre la Suisse ils se font voler un penalty), mais contre cette équipe on devrait pouvoir jouer avec 2 attaquants, 4 milieux dont Vieira et Makelele en récupérateurs. Pour les 2 autres, Malouda + Govou peut-être pour apporter un peu de vitesse (Wiltord me parait un peu juste et on a vu Ribery peu convaincant quand il démarre le match).
Pour remplacer Abidal, Sylvestre ?

charly
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 20 Juin 2006 à 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non zidane n'a pas de remplacents puisque domeneck n'a pas eu la presence d'esprit de prendre Micoud.
Mais je pense que le match sans zidane va montrer que l'équipe est plus dynamique sans lui.
En revanche je ne mettrai surtout pas govou titulaire, pour moi il n'a pas le niveau et surtout il n' a pas suivi les stages et donc il est physiquement moins pret.
En tout moi je soutient l'équateur maintenant, ils sont meilleurs et au moins ils en veulent! Razz
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Juin 2006 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible en effet que le rythme soit plus rapide sans Zizou. Mais sa difficulté est qu'il n'avait qu'un attaquant devant lui pour donner le ballon. Pas trop d'accord pour Govou, il avait du être prévenu et avoir un petit programme personnel de maintien.

Quelle équipe aligneriez-vous ?

Tu as raison Charly de soutenir l'Equateur : 3-0 contre l'Allemagne cet apres midi...

A bientôt.

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 20 Juin 2006 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je n'ai pas vu tout les matchs, mais l'équipe qui m'a fait la plus grande impression c'est l'espagne.

Espagne ou argentine.

Tcho

Merci !!
charly
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 21 Juin 2006 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon equipe type pour vendredi:

henry trezeguet

malouda wiltord/ribery

makelele viera/diarra

sylvestre gallas thuram sagnol

BARTHEZ
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Mondial 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: