Posté le: 21 Juin 2006 à 09:25 Sujet du message: stop à l'incompétence
jamais 2 sans 3 pourquoi pas l'espagne championne du monde?
bon pour la france
domenec est mauvais c'est certain
2 attaquants ça nous manque depuis le début
donc zidane faisant la coupe du monde de trop....
il faut mettre trézegué? saha?
avons nous dans l'équipe de france des joueurs simple qui ont envie de jouer?
c'est français ils se prennent pour qui trop pédant trop hautain il mérite de ne pas aller en huitième.
de toute façon, la fff aurait du imposer une reconstruction après le championnat d'europe 2000 avec une nouvelle génération de joueur qui ont envie de jouer, de copier leurs ainés
j'arrète de supporter la france tant qu'ils resterons aussi *** et qu'il seront aussi langue de bois...
Posté le: 21 Juin 2006 à 13:37 Sujet du message:
Salut
C'est hard , mais bon il y a du vrai. Perso je préfererai saha comme deuxième attaquant et je vois bien l'espagne championne du monde. A mois que la france les batte en 8 ème .
En effet, c'est hard. Personnellement, je préfère attendre ce dernier match pour tirer à boulets rouges.
On s'oriente vers une équipe avec 2 attaquants (Henry-Trezeguet) et 4 milieux dont 2 coloirs (Malouda sur, Wiltord ou Ribery ?).
Mon favori à l'heure actuelle serait l'Argentine, que j'attends de voir ce soir contre une grosse équipe (Hollande) pour me faire une idée plus précise en éspérant que l'arbitre laisse moins les oranges faire de vilaines fautes.
Sinon, j'ai un faible pour le Ghana : attention à eux.
Cet aprés-midi, j'ai bien aimé le Mexique (malgré la défaite). Ils ont joué à 10 un long moment et ils n'ont jamais baissé les bras. Ils sont trés au point physiquement. A suivre. _________________ Mr INTERNET Débutant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers