FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on est en quart !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Mondial 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Juin 2006 à 18:47    Sujet du message: on est en quart !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Alors ??? Cette victoire vous laisse sans voix ??? Tout le monde est muet comme si on avait du mal à s'en remettre.
Je l'avais dit qu'on pouvait passer, non ? Où sont les pessimistes ? Les esprits chagrins ?
On a quand même une belle équipe non ? Nos vieillards se portent bien, surtout Zidane. Il marque son but à la 91éme minute comme pour dire au monde entier :"Le vieillard vous salue bien !!!"
On a donné à l'Espagne une bonne leçon de football et surtout une leçon d'humilité. Eux qui se voyaient déjà affronter le Brésil !!! HaHaHa!!! Eh ben non, pour eux, c'est "VAMOS A LA CASA" !!!

C'était bizarre ce match, parceque même à 0-1 on n'a pas senti la peur. Les joueurs ont super bien réagi. Calmes, ils n'ont pas changé leur stratégie. Les laisser jouer latéralement et jaillir rapidement vers leurs buts. Le premier but de Riberri en est la parfaite illustration. Un ballon gratté au milieu (Makelele ?), un relais avec Vieira qui met en profondeur pour le futur buteur. Au passage, on a tous noté le hors-jeu passif (cette fois-ci) de Henri qui a trés souvent été signalé hors-jeu. Ne lui en voulons pas, je suis certain que c'étaient les instructions du coach. Notre chance (et je l'avais dit dans un précédent post) était de passer dans le dos de leur défense. Henri devait toujours être à la limite.

Toute l'équipe est à féliciter car hier soir, c'est bien une EQUIPE qui a gagné. Aucun joueur à mon avis n'est à sortir du lot. On peut même rêver qu'au prochain match, un ou 2 joueurs (plus discrets hier) haussent encore leur niveau de jeu : ça laisse d'énormes espoirs.

A vos plumes.

Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 28 Juin 2006 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Effectivement, je fais mon mea culpa, j'avais dit qu'ils ne passeraient jamais, mais hier soir nous avons vu une belle équipe de France et je suis bien content. Du coup avec le match que l'on a vu hier soir tous les espoirs sont permis contre le brésil, alors je le dis haut et fort Wink.
Allez les bleus !!!

tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabrice
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y croyais mais maintenant c'est l'effet inverse.
Domenech devient un dieu, la France pratiquement championne du monde.
Les gens sont bêtes.

J'ai peur qu'au prochain match , contre le Brésil, ce ne soit plus la même chose.Mais les brésiliens sont battables.
fabrice est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Domenech ne sera jamais un dieu il a une façon assez spéciale de voir les choses et je le trouve antipathique.
Certes on a vu une belle équipe de France mardi (c'était pas parfait, mais c'était pas mal du tout) et du coup s'ils font la même chose contre le Brésil alors ça sera beau, mais la, c'est le brésil et ça sûrement beaucoup plus dur, on verra bien samedi.

Une petite finale France/Allemagne serait pas mal. Very Happy

Bonne journée

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec Fabrice sur le revirement complet des Français. On est toujours dans l'éxcès : avant l'Espagne on était l'équipe la plus nulle, depuis ce match on serait les futurs champions du monde.
C'est contre cela que ce forum existe, essayer d'apporter un éclairage plus "technique" sans parti pris (même si on est à fond derriere notre équipe quand même) avec le plus d'objectivité possible.
Maintenant contre le Brésil, je pense sincérement que c'est possible, même si elle reste une des équipes les plus fortes de ce tournoi. Pourtant elle n'a quand même pas été impressionnante au point de se dire : "c'est impossible de les battre". Le peu que j'ai vu de leur 8éme me laisse un peu d'espoir, notamment sur les buts qu'ils ont inscrits : l'Equipe de France ne prendrait pas de tels buts dus à des errements du Ghana (défense super mal alignée sur les 3 buts).
Mes doutes résident sur le fait que Ronaldo est de mieux en mieux et que Ronaldinho n'a encore rien montré. J'ai peur qu'il attende les 1/4 pour démontrer son énorme talent.
Maintenant il faut bien se dire que nous ne sommes pas favoris et qu'a priori ça nous réussit plutot bien. Notre équipe doit rester solide dérriére et au milieu, et profiter de contres possibles si nous récupérons le ballon pendant leur phase de reconstruction, car dans ces moments ils basculent hyper vite vers l'avant en se découvrant un peu. Il y aura certainement des 1 contre 1 à jouer face à leurs défenseurs. Là aussi autre source d'espoir : Thierry Henri ne sera pas aussi souvent hors-jeu et ça passera à un moment ou un autre. Il n'a pas été le plus déterminant contre l'espagne, il le sera forcément contre le Brésil.

Allez les bleus.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Mondial 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: