FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisine

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
Modérateur
Modérateur

Game Trophies:  2
Membre du Hall de Célébrités
Voir mon Personnage

MessagePosté le: 06 Juin 2004 à 18:42    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

pour quoi ne pas faire un site cuisine si sa interresse quelqu un qu il le dise : Laughing
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 06 Juin 2004 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jojo33 et bienvenue

Il serait préférable que tu commences tes messages pas "Bonjour" ou encore "salut" "à tous" et les finirs par "merci" et "au revoir" ou à "bientôt". Comme c'est ton premier post, faute à moitié pardonné. tu peux utiliser la fonction "editer" dans tes messages pour corriger. Wink

Sinon pour ta proposition, se site est un site pour une aide informatique, mais je suis ouvert à tout.
Comme je ne veux pas trop de forum qui ne traite pas d'informatique et qu'il y a ScooterMania, je n'en mettrai donc pas un 2 ème pour le moment.

Voila donc ma proposition :

Si Scootermania ne trouve pas d'autres participants d'ici la rentrée (septembre), on proposera un sondage en espérant que des gens y participe pour savoir si on garde Scootermania ou si on le remplace par un forum cuisine.

Voila
A bientôt

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jojo
Modérateur
Modérateur

Game Trophies:  2
Voir mon Personnage

MessagePosté le: 09 Juin 2004 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et milles excuses a se manque de politesse J'ai bien reçue lue la reponse et je comprend bien. Merçi de m'avoir repondu aussi vite.A bientot a tous sur ce site qui est tres interressant. Au revoir et merçi jojo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juin 2004 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut bonjour ... bonsoir, comment allez vous? ca va?

bon apres le passage forcé des salutations Wink je voulais intervenir pour la creation des sujet sur le site.

Tee shot a raison.. au depart le site etait fait pour l'informatique Smile mais tout peut se detourner ! exemple : comment faire cuire des pommes de terres assistées par ordinateur ? et la ! voyez vous ca ne parle pas uniquement de cusine mais en plus d'informatique ! hi hi hi hi

Bon Sad je serai vraiment triste si d'ici le mois de septembre y'a pas une troisieme personne qui intervient sur scootermania ! pour l'instant y'a que tee shot et moi meme !!!

n'empeche, scootermania ou cuisiniania.. pourrait toujours attirer les gens sur ton site tee shot !! tout le monde est concerné par ton premier sujet qui est l'informatique ! s'ils sont arrivé sur teeshotweb c'est qu'il ont un PC .. qui dit pc dit à 90% des systemes windows.. dit des problemes..dit des.. merde d'installation etc...... Smile et ces gens la qui sont arrivé chez toi.. mettront forcement ton site en favoris !

allez sur ce.. ciao la campagnie merci beaucoup pour votre attention.. mes salutations respectueuses.. vraiment ! et.. merci encore.. et.... à la prochaine.. un de ces quatre.. pis.. au plaisir de vous relire...etc etc.. Smile

P.S :
Tee shot .. tu as une revanche à prendre apres la trempée que tu as eu Wink.. !
Dr_phobos est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: