Posté le: 23 Juin 2006 à 15:01 Sujet du message: Changement de version d'Emule. Comment conserver le paramétr
Bonjour,
Je vais changer de version pour Emule. Je migre de la V046c à la V047a.
Comment je conserve : mon paramétrage, mes fichiers en cours de téléchargement, mes crédit etc ...
Merci d'avance de préciser la manip
Je pense pas que les réglages de la version 047 soient beaucoup différents de la 046...
En tous cas, ce que moi je fais ou je faisais quand je changeais de version et pour conserver les mêmes réglages ( ou à peu prés) je faisais des photos d'écrans de chaque page de mes précédents réglages de la mule et je m'en inspirais pour la version suivante
Quant à tes fichiers en cours de téléchargements, ils seront conservés et repris par ta nouvelle mule quand tu auras indiqué à la mule en question ou sont placés tes dossiers de téléchargement...
Sauf erreur de ma part, conserve également l'intitulé exact des fichiers que tu télécharges avant de migrer. Je pense qu'en les retapant de façon identique ils retrouveront leurs places dans tes dossiers de téléchargement
Pour finir et en ce qui concerne les crédits accumulés dans ton ancienne mule, il suffit d'aller (avant de migrer) dans programmes files/emule/config, là , tu copies les fichiers clients.met et tu les colles au même endroit quand tu auras installé ta nouvelle version. Normalement là, tu conserves tes crédits accumués auparavant.
J'ai intallé la nouvelles version V047a puis j'ai copié les fichiers 1 par 1, j'ai donc conservé le même paramétrage , même ports, le crédit client, en bref c'est comme avant en plus moderne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers