Posté le: 05 Aoû 2006 à 19:20 Sujet du message: Cle Usb pas reconnue
Salut,
Afin de transferer mes dossiers de mon ancien ordi a mon nouveau je devrais passer par ma clef USB.
Mais j'ai pb mon ancien ordi ne reconnais plus ma clef bien que j'aie enregistrer l'exe.
Anciennement ma clef se branchais sur une multi prises usb que je n'ai plus a ma disposition;
Merci de me dire s'il y a une autre manip afaire.
A=merci _________________ bigman
Posté le: 05 Aoû 2006 à 19:40 Sujet du message:
Salut
Tu as enregistré l'exe ? l'exe de quoi? un exe est un programme executable,il ta faut le lander le mettre sur le Disque dur ne sert à rien si tu ne l'installe pas.
Si c'est le driver tu le lances et tu suis les instructions.
Salut,
dans mon dossier application exe j'ai chargé :
PNYUSB_Win98.exe quand je clique dessus il me mets(self extracting archive : Successfully completed the operation). Mais il ne reconnais pas ma clef quand elle est brancher.
J'ai par ailleurs téléchargé :PNYUSB_Win98.zip dans mon dossier appliquation exe je n'arrive pas a l'ouvrir.
PS je corresponds avec toi par mon nouvel ordi.
A+ bigman _________________ bigman
Ca marche maintenant?
Si non, moi j'ai une astuce mais je ne sais pas si elle marche sur windows 98.
L'astuce est de brancher la clé usb sur un port usb puis de cliquer droit sur poste de travail, matériel, gestionnaire des périphériques , puis ensuite il y a marqué en haut "périphérique inconnu" alors il faut cliquer 2 fois dessus puis aller dans la rubrique pilote, puis mettre à jour le pilote ensuite il suffit de faire installer le logiciel à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, puis
taper "C:\WINDOWS\inf" puis suivant et normalement le tour est joué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers