Posté le: 22 Aoû 2006 à 18:20 Sujet du message: F.E.A.R Combat
Bonjour à tous
je vous signale la mise à disposition d'un jeu multijoueur gratuit : F.E.A.R Combat. Jeux complet vous n'avez besoin de rien d'autre, atenttion c'est un beau jeux et complet il est donc lour à télécharger 1Go 850, donc si vous avez une petite connexion ça va durer, je vous conseil d'utiliser un gestionnaire de téléchargement comme download express ou Free download manager.
Ce jeux dans le même stile que CS me parait pas mal du tout, les design est pas mal, ça bouge légerement moins vite que CS, mais faut peut être s'habituer, les armes sont sympa, rest plus qu'à trouver des serveurs sympa.
Je vous conseille donc de l'essayer.
j'ai pas réussi a te trouver les adresses ip mais j'ai les noms de 2 serveurs sympas :
[ARF] Clan Serveur
[UDDP]#10 F.E.A.R
ce sont des serveurs francais, et j'ai des ping variant entre 60 et 90, je n'ai pas de lag
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers