FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitesse de téléchargement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric
Maître
Maître

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 à 10:18    Sujet du message: Vitesse de téléchargement Répondre en citant

Salut!

Je voudrais savoir comment la vitesse de téléchargement fonctionne, car quand je prend un fichier qui a plus de 100 sources, il ne télécharge pas plus vite que quand j'en prend un de 1 source, de plus la vitesse est d'environ 4ko/s. Que faut-il faire pour que sa télécharge plus vite?

J'espère avoir été clair

@+

Tcho
Frédéric est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédéric
Maître
Maître

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Frédéric est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

désolé je n'étais pas la depuis dimanche.

100 sources ce n'est pas beaucoup, la plupart de mes fichiers on entre 800 et 1500 sources.

Pour ce qui est de 4 ko par source c'est normal, emule est réglé comme ça, par défaut suivant ta vitesse d'upload emule envois entre 2.5 et 4 ko/s par client, tu peux faire d'autre réglages et tomber sur des sources à 10 ko, plus le up est élevé chez tes sources et plus ils donnent. pour que ça marche correctement, il ets evident que tu dois avoir un hight id, sinon ça restera lent.

Quand tu lances un téléchargement il convient de regarder le nombre de sources dispo et de prendre généralement celui qui en a le plus (colonne disponibilité) ou encore de passer par des sites comme emule-paradise.

Donc pour télécharger à 250 ko pour un fichier il faut donc beaucoup de sources et cela dépend de ce que donnes ces sources.

tu peux aussi lire ça :

http://www.teeshotweb.com/forum/explications-emule-vt8.html

Si tu veux aller plus vite, je te conseille d'essayer un client torrent comme utorrent , Azureus ou encore Bitcommet.

Il parait que ça va plus vite qu'émule, il faut juste trouver les trackers torrent.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédéric
Maître
Maître

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour ta réponse. Quelle version me conseille tu? Car là je vois de tu parle de la version 0.46a, je crois. Moi j'ai la version plus
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu as emule plus, c'est une bonne version, je l'ai déja utilisé, mais malgrè tous les réglages supplémentaires, je suis toujours revenu à la version officiel et la derniere version est la 0.47a, tu peux la télécharger par le lien dans le tuto emule.

malgré les screenshot de la version 0.44c, les réglages de la version 0.47a sont identique, il faudra que je mette à jour. Wink

Tcho

Merci !!

Dernière édition par Tee Shot le 01 Sep 2006 à 08:38; édité 1 fois
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédéric
Maître
Maître

MessagePosté le: 01 Sep 2006 à 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Emule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: