| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frédéric Maître

|
Posté le: 27 Aoû 2006 à 10:18 Sujet du message: Vitesse de téléchargement |
|
|
Salut!
Je voudrais savoir comment la vitesse de téléchargement fonctionne, car quand je prend un fichier qui a plus de 100 sources, il ne télécharge pas plus vite que quand j'en prend un de 1 source, de plus la vitesse est d'environ 4ko/s. Que faut-il faire pour que sa télécharge plus vite?
J'espère avoir été clair
@+
Tcho |
|
|
 |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Up |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
désolé je n'étais pas la depuis dimanche.
100 sources ce n'est pas beaucoup, la plupart de mes fichiers on entre 800 et 1500 sources.
Pour ce qui est de 4 ko par source c'est normal, emule est réglé comme ça, par défaut suivant ta vitesse d'upload emule envois entre 2.5 et 4 ko/s par client, tu peux faire d'autre réglages et tomber sur des sources à 10 ko, plus le up est élevé chez tes sources et plus ils donnent. pour que ça marche correctement, il ets evident que tu dois avoir un hight id, sinon ça restera lent.
Quand tu lances un téléchargement il convient de regarder le nombre de sources dispo et de prendre généralement celui qui en a le plus (colonne disponibilité) ou encore de passer par des sites comme emule-paradise.
Donc pour télécharger à 250 ko pour un fichier il faut donc beaucoup de sources et cela dépend de ce que donnes ces sources.
tu peux aussi lire ça :
http://www.teeshotweb.com/forum/explications-emule-vt8.html
Si tu veux aller plus vite, je te conseille d'essayer un client torrent comme utorrent , Azureus ou encore Bitcommet.
Il parait que ça va plus vite qu'émule, il faut juste trouver les trackers torrent.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
| OK merci pour ta réponse. Quelle version me conseille tu? Car là je vois de tu parle de la version 0.46a, je crois. Moi j'ai la version plus |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ok tu as emule plus, c'est une bonne version, je l'ai déja utilisé, mais malgrè tous les réglages supplémentaires, je suis toujours revenu à la version officiel et la derniere version est la 0.47a, tu peux la télécharger par le lien dans le tuto emule.
malgré les screenshot de la version 0.44c, les réglages de la version 0.47a sont identique, il faudra que je mette à jour.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !!
Dernière édition par Tee Shot le 01 Sep 2006 à 08:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 01 Sep 2006 à 07:36 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci |