J'y pense mon tiot camarade, j'y pense....c'était un peu l'objet de mon dernier MP à ton encontre....
Mais d'abord, je vais uploader quelques vidéos persos...enfin des extraits, car vu le temps que ça met...pouuuufff! faut pas être pressé " border="0" />
Là je suis en train d'envoyer une p'tite surprise à mon camarade Elpado...j'espère qui va m'en dire des nouvelles
Dans le tuto, on pourrait pas y mettre des tites vidéos
Posté le: 22 Sep 2006 à 16:01 Sujet du message:
Si on peut mettre des vidéos dans le tutos, si tu veux je peus même mettre le module qui permet de les voir directements sur le forum. Comme j'ai fait sur le site de football :
Posté le: 22 Sep 2006 à 16:48 Sujet du message:
Pour le lecteur windows media la taille est réglable, mais pas pour chaque post, c'est pour toutes les vidéo du site, je regarderai si on peut faire mieux.
Pour les liens que tu veux ce n'est pas possible, à chaqe fois que quelqu'un mettras ce genre de message ça sera ua modo de les diriger vers les tutos, il pourra y avoir en annoce sur le forum la liste des tutos ou d'autres trucs, mais c'est tout. Sinon c'est le moteur de recherche du site en page d'accueil, qui se sert du moteur google. Si la personne tape "créer un menu DVD" en selectionnant teeshotweb il y a 99% de chance que ça lui mette le lien, mais pas de manière automatique.
Bon, je te propose de préparer un certains nombre de questions liées à la vidéo et je te les soumets.
Y pourrais y'avoir des grands thèmes genre:
1. caméras et tournages, trucs et astuces pour avoir les meilleurs rushes possibles
2. dérushages montages avec deux pistes possibles: a) montage avec des logiciels simple d'accès pour tous, b) montage plus pointu avec logiciels genre première 7, eduis 3.5...
3. transferts des montages sur tous types de supports, de la vhs au dvd. Authoring, codages, compressions etc...
Bon la liste n'est pas exhaustive...loin s'en faut
Je suis en train de vous préparer un petit produit vidéo de 10 minutes environ...
On avait fait ça pour l'anniversaire d'un pote, vous m'en direz des nouvelles, d'ailleurs cher administrateur bien-aimé, ce produit en question pourrait bien etre le 1er tit vidéo des tutos, je te garantie que y'a de la matière à faire des envieux...si si.
Posté le: 27 Sep 2006 à 09:01 Sujet du message:
Salut
Les vidéos ne peuvent être héberger par teeshotweb, la capacité de stockage est de 250 Mo. L'idéal est de trouver et de posseder une page perso gratuite chez free (10 Go) ou autre, et de les stocker dessus. Ensuite il ne reste plus qu'à mettre un lien entre les balises.
Les miss sont hébergé sur mon site de foot, la vidéo vient de la bas.
Pour les tutoriaux c'est différents, je stockerai sur teeshotweb, si les vidéos sont de taille raisonnable.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers