Merci pour ta proposition, comme je l'ai dit les vidéos pour tuto seront hebergé sur teeshotweb.com.
Pour les autres vidéo, il y a donc google et la manip (pas très compliqué) pour les films, les personnes ayant des sites perso comme toi, peuvent heberger leurs vidéo et mettre leurs créations ou autres entre les balises adéquate pour qu'elles puissent être lu sur le forum.
Bonne journée
Ok mais bon si jamais il te manque de la place tu peux me demander
Alors moi en tuto je veux voir comment on met 2 ou 3 plans sur la même image !!!!
Tcho
Bon ok ok, je vous dirais tout, vraiment tout, mais sachez que je suis content comme un "drôle" comme y disent dans les charentes ça fait plaisir de voir ses vidéos sur ton site, vraiment plaisir...si si!
Plusieurs images et plans en même temps...long à expliquer comme ça, le tuto sera plus explicatif...sans doute, mais déjà:
.utiliser un logiciel de montage vidéo qui permet de superposer plusieurs rushes en même temps et au même niveau dans une échelle de temps donné: exemple: plusieurs plans entre la 1ème minute du film et la 3ème minute du film.
Superposons trois plans, une musique et un texte défilant:
plan 1 (le principal) un travelling gauche droite en plan trés large ...un coucher de soleil sur la mer.
plan2: (le plan que l'on veut insérer dans le plan principal) en trés gros plan fixe...le portrait de sa dulcinée....
plan3:(le 2ème plan quel'on veut insérer dans le plan principal) en plan moyen fixe: ses 10 enfants en train de jouer avec le chien familial.
L'image que l'on voudrait voir, c'est: le plan principal qui commence par un fondu au noir qui ouvre sur le coucher de soleil puis sur le côté gauche de l'écran (moitié gauche) le plan2 démarre en fondu sur sa dulcinée qui jette un regard aimant attendri et admiratif sur sa progéniture (plan3) qui apparait à droite de l'écran, toujours en fondu.
Le tout, sur une superbe musique à vous tirer les larmes, accompagné d'un générique défilant de droite à gauche en bas de l'écran, lui même en fondu (pour ne pas masquer le superbe coucher de soleil)...
Bon ok ok, là, il va falloir des images...vivement le tuto.
Ce que je vous propose: faire une petite vidéo (trés courte M. Tee!!) de la petite séquence familiale, de la diffuser sur le site avec un topo explicatif du montage
Pas de films x et pas de film avec des droits d'auteur
Tcho
Bah, y'aurai tant à dire sur ce genre qu'en fait y'a rien à en dire et sur les droits d'auteurs, tant que je mettrais des films qui m'appartiennent, t'as rien à craindre jai pas encore créer une société de prod..hi hi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers