Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Jojo Modérateur Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 156Game Trophies : 2Membre du Hall de Célébrités Voir mon Personnage Localisation: sud ouest Points: 4900
Posté le: 08 Oct 2006 à 13:35 Sujet du message: probleme logiciel scanner
bonjours a tous.
j'ai un probleme je n'arrive pas à trouve le logiciel d'instalation pour un vieux scaner (maxiscan a4 modele sf-600c).
on pourrais m'aide s'il vous plais.
merci à vous.tcho. _________________
Frédéric Maître Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 576 Points: 11450
Posté le: 08 Oct 2006 à 17:34 Sujet du message:
Salut
C'est quelle marque?
Regarde ici http://www.scanner-drivers.com/
J'espère que tu va trouver
Tcho _________________
Tee Shot Admin Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2268Game Trophies : 5Membre du Hall de Célébrités Localisation: Bordeaux (St Jean D'illac) Points: 40415
Posté le: 08 Oct 2006 à 17:57 Sujet du message:
Salut
Ton scanner est vraiment trés vieux, mais bon.
Tu prends le lien à Frédéric et tu choisis guillemot international.
Tcho _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
Jojo Modérateur Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 156Game Trophies : 2Membre du Hall de Célébrités Voir mon Personnage Localisation: sud ouest Points: 4900
Posté le: 08 Oct 2006 à 20:10 Sujet du message: driver scanner
salut.
j'ai ete sur le site, pas de trace de mon scanner trop vieux surement(c'est celui de mon pere).
je vais lui en faire acheter un autre.
merci a vous deux.
bonne soiree et merci encore.
salut. _________________
Tee Shot Admin Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2268Game Trophies : 5Membre du Hall de Célébrités Localisation: Bordeaux (St Jean D'illac) Points: 40415
Posté le: 08 Oct 2006 à 21:39 Sujet du message:
Dans guillemot international il y a maxiscan A4. c'est de l'usb ou du paralelle ? _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Inscriptions bloquées: 126
Mesure d'audience ROI frequentation par