je viens de passer une petite heure avec nero 7 et son programme nero vision 4 et je viens de créer un dvd avec 8 petits films différents sur lesquels on peut acceder par menus individuels...
C'est déconcertant tellement c'est facile!! Tu peux mettre une image de fond de ton choix accompagnée d'un fond musical de ton choix aussi, tu peux créer la forme de tes boutons (accès à tes films) et tu peux même les animer; tu peux mettre les textes que tu veux...
Bon, c'est trés simple et tout de même un peu limité mais je pense que tu devrais être satisfait pour ce que tu veux faire...
Bon montage, mais tout de même, un petit conseil, vérifie que le niveau sonore de tes épisodes soit identique pour que tu ne soit pas obligé de jouer de la télécommande au visionnage de ton dvd...
Si tu peux faire des essais sur un dvd rw, ca te permettrait de vérifier tout cela et le cas échéant d'effacer et de recommencer aprés réglages variés...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers