Posté le: 08 Nov 2006 à 09:39 Sujet du message: carte graphique
Hello Teeshot,
par un malheureux concours de circonstance, ma carte graphique a grillé comme un toast.
Je me suis donc racheté une carte : la MSi Geforce 7600 GS 256 (obligé, je suis toujours en AGP et j'ai des petits moyens)
J'aurai voulu que tu me dises ce que tu en penses et surtout comment je peux l'optimiser.
ciao et merci
Posté le: 08 Nov 2006 à 17:30 Sujet du message:
Salut
Le dernier pc que j'ai monté avait une gforce 7600 GS (il est vrai en PCI ex), tu n'as pour le moment pas besoin de l'optimiser, elle est capable de faire tourner quasiment tous les jeux, certes pas à fond mais convenablement. Si vraiment tu veux l'optimiser, je te conseille d'utiliser des soft comme PowerStrip ou le plus utiliser rivatuner. Attention à ne pas trop pousser
Sinon il y a le panel control de nvidia ou il y a un botun pour chercher les parametre optimaux, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers