FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DD externe n'apparait pas

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 10 Nov 2006 à 22:47    Sujet du message: DD externe n'apparait pas Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un DD externe USB 2. Il est bien reconnu par XP Pro... mais hélas aucune icone n'apparait dans mon poste de travail. Je pense qu'il y a une manip à faire mais j'avoue ne pas la connaitre. Y aurait-il quelqun de charitable (et expert) pour m'aider?

Merci par avance,
Mouillepattes
Mouillepattes est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 10 Nov 2006 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Peut être faut'il le formater, branche le et vas sur poste de travail clic droit et gerer /stockage/gestion des disques et regarde s'il apparait, s'il apparait tu fais clic droit dessus et tu fais formater en NTFS.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du coup de main, mon DD apparait bien... mais dans la fenêtre du bas et quand je clique droit dessus, je n'ai pas la possibilité de formater. Dans la fenêtre du haut apparaissent bien mes 2 autres DD internes mais pas l'externe.
D'autre part, il semble être déjà formaté mais pas actif!

A plus,

Mouillepattes
Mouillepattes est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tekpaf
Expert
Expert

Game Trophies:  2

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
comment sais tu qu'XP le reconnait et où apparait il? (que veux tu dire par fenêtre du bas)
tekpaf est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il doit apparaitre dans les 2 fenetres, si tu fais clic droit propriété, syteme fichier c'est marqué quoi ?
Tu peux prendre un screenshot du gestionnaire de disque ?

quel sont les possibilités offertes quand tu fais clic droit ?

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses... mais après le premier post de Teeshot, je suis resté un peu plus sur la fenètre "gestion de l'ordinateur"/"gestion des disques".
En fait en cliquant droit sur mon DD externe il fallait que je choisisse "partitioner" qui est me permet en fait de formater le disque. XP m'a ensuite proposé de choisir un nom et maintenant tout roule...

Merci à vous 2 et à plus,

Mouillepattes

PS: Impec comme forum, continuez comme ça!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: