FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graveur DVD ne grave pas les fichiers images

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 15:08    Sujet du message: Graveur DVD ne grave pas les fichiers images Répondre en citant

Bonjour, comme vous l'avez compris dans le sujet: mon graveur DVD a un problème.

Si j'arrive à graver des divx sur un CD-R ou CD-RW, je n'arrive pas à y graver des fichiers image (type Jpeg).

Nero (ou le graveur de XP pRo) fonctionne très bien: le gravage se fait très bien jusqu'au bout.

Mais une fois mon CD gravé, je me rends compte qu'il n'y a rien dessus et qu'il est plein. Sur le poste de travail, je 2ble clique sur mon lecteur, le CD est vide mais il est considéré commeplein (espace disponible: 0 octet)

Pour des fichiers divx, je n'ai aucun pb: le fichier est bien sur le CD à la fin du travail.

Si vous avez une piste: je suis preneur,

Mouillepattes
Mouillepattes est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 11 Nov 2006 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quel est ta version de nero ? tu graves en CD de données ?

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 12 Nov 2006 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ma version de nero est 5.5.9 et je grave en CD de données... je pense hélas que mon raveur commence à faire des siennes: il n'arrive maintenant plus à explorer certains DVD.: il m'indique que le disque est plein et qu'il n'y a aucun fichier dessus!
Bref sauf si miracle de votre part, je vais vous demander le nom d'un bon graveur DVD (interne ou externe)!

A plus,

Mouillepattes
Mouillepattes est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiob
Apprenti Expert
Apprenti Expert

MessagePosté le: 19 Nov 2006 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

dans ton mode de grauvure, demande tu de graver en disque entier et de finaliser la gravure??? ça peux aider

ensuite tes cds, ce sont les mêmes marques ? (ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas) .

sinon réinstall une version de néro "propre" et paramettre le.

moi j'ai une version 6.3.1.25 qui date un peu mais avec laquelle je n'ai eu que 5 plantage de cd et je peux te dire que j'en ai graver un peu!!!

ensuite reste ton graveur, paix à son âme peut être Wink ,

pour un bon model moi j'ai acheter il y à quelque tps un plextor en sata, c'est un peu plus chère que les autres (une bonne 100aine d'€, mais c'est une rolls pour graver)
voila
@+fabio
fabiob est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouillepattes
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19 Nov 2006 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils... mais il faut m'y résoudre, mon graveur est dcd!

Il ne me reste plus qu'à changer et à vous remrcier.

A +,

Mouillpattes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: