Posté le: 06 Déc 2006 à 18:51 Sujet du message: Problme de lecture de fichier !
Bonjour
Jai reformaté par erreur mon disk et récupérer sur 33 gigas seulement 25gigas mais le soucis est que je ne peux pas voir les photos aperçu impossible.
Si il y a une soluce bienvenue les idées merci à vous et à très très très bientôt
Posté le: 07 Déc 2006 à 00:39 Sujet du message:
Salut coco59
tu as recuperé tes fichiers avec un soft du style file inspector recovery ?
qu'elle est le format de tes photos ? _________________ Voter pour se site ----->
Bonjour teeshot
Au fait Juju va bien ? tu lui enverras les bisous. En ce qui concerne le progr c bien file recovery et le format des photos est jpeg même si je peux pas récupérer le reste c pas grave mais les photos il y en a 10 gigas.
Merci à toi si tu peux m'apporter une soluce. Bye et @ très très bientôt
Posté le: 07 Déc 2006 à 09:27 Sujet du message:
c'est possible de m'envoyer une photo par mail ?
Si tu n'arrive pas à les ouvrir elles sont endommagées, soit ut refais une récup pour voir si c'est mieux, soit faut voir si elles sont réparables, mais dans tous les cas tu vas en perdre.
Posté le: 07 Déc 2006 à 16:25 Sujet du message:
J'ai recu tes photos par mail, elles font toutes la même taille ?
Apparement, elles n'ont pas été récupéré en entier et si tu ne récuperes pas mieux, il y a de forte chance pour que tu ais perdu tes photos.
Tu as refais une installe sur le DD que tu as formaté ou il est toujours vierge ?
Si tu as mis quelque chose dessus tu as réécri par dessus certain cluster, du coup tu perds certains fichiers voir des morceaux de fichier et vu qu'il en manque un bout, il est trés diffcille de les ouvrir, surtout si c'est une photo.
Essaie d'autres récupérateur, mais ça marche vraiment si tu n'as rien mis d'autre sur ton DD, tu dois quand même en avoir de bonnes, non ? _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers