FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decodeur TNT

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tekpaf
Expert
Expert

Game Trophies:  2
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 10 Déc 2006 à 22:43    Sujet du message: decodeur TNT Répondre en citant

Hello à tous !
j'aimerai qu'on me conseille sur l'achat d'un décodeur TNT à brancher sur la télé. je n'y connais rien du tout. Rolling Eyes
Je voudrais pouvoir enregistrer, il sera brancher sur ma télé mais je veux pouvoir accéder aux chaines sur une autre télé. en plus il parait que la qualité audio et vidéo varient énormement, est ce que c'est lié au décodeur ou à la télé ou autre chose?
merci d'avance Wink
tekpaf
tekpaf est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 11 Déc 2006 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Perso j'y conais rien non plus, je voulais mettre la TNT sur les PC de mes filles et je n'arrive même pas à savoir clairement si une atenne extérieur est obligatoire ou si seul une petite antenne (la plupart du temps vendu avec) est suffisante. Je suppose que cela dépend de l'endroit ou l'on se trouve, mais aucun vendeur dans les magasins n'a pu me faire une réponse clair et ne pouvant pas mettre d'antenne extérieur (c'est galere), je n'ai pas envis d'acheter quelque chose qui ne marchera pas chez moi. Confused

Donc si quelqu'un s'y connait en TNT alors je suis aussi preneur d'info.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tekpaf
Expert
Expert