La carte réseau est bien intégrée sur la carte mère...
J'ai essayé de passer par le gestionnaire de péiphérique, mais quand j'arrive sur le répertoire ou sont installés les drivers, ceux-ci restent en grisés et je ne peux pas y accéder...
Bon, en fait il n'y a que la crter réseau que je n'ai pas pu installer, je vais retenter le coup sinon, je mettrei une carte autonome sur un port pci
Ca sert de s'enteter, ca sert d'être un fidèle de teeshot web et de vous mon cher docteur....!!!!
En fait, il suffisait d'extraire le fichier et de passer par le gestionnaire de périphérique pour installer l'affaire en lui indiquant le chemin à parcourir!!
C'est fait, la carte réseau intégrée est installée et elle fonctionne!
Au départ, je me contentais de double cliquer sur le .exe en pensant qu'il allait s'installer tout seul.... et bé non, il fallait l'extraire en first, ensuite il crée un dossier et ensuite on passe par le gestionnaire...simple...encore fallait-il le savoir
Là maintenant, je suis en train de penser à tous les blaireaux (dont je fais partie....hum!) et qui rencontrent ce genre de soucis...! si on leur dit rien, ils peuvent pas forcément deviner vu qu'ils sont aussi bornés que les matériels et drivers qu'ils essayent d'installer....par eux-mêmes...
Merci à vous grand Teeshot web d'être aussi acharnés pour nous pauvres blaireaux de l'informatique....
Longue vie à votre site, et si les moyens m'en étaient donnés, je vous attribuerais volontiers la médaille, non pas d'or, quoique!!, mais de mérite...
Puissiez vous exister aussi long times que possible!!!
Je ne fais pas de soucis pour ça, les windows vista et consoeur qui sortent régulièrement des tronches de microsoft et d'ailleurs n'ont pas fini de nous tordre les méninges....
Salut Salut,
Un blaireau de l'informatique content ce soir d'avoir résolu ses soucis....jusqu'aux prochains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers