Posté le: 19 Jan 2007 à 20:55 Sujet du message: Absence momentanée j'espère...!
Salut salut
Mes affaires de boulot ne sont pas au mieux, c'est le moins que je puisse dire tous les plans sur lesquels j'étais se sont annulés les uns derrière les autres....
Du coup, la banque se fache et qui coupe les vivres....normal, du coup plein de trucs s'annulent les uns derrière les autres...notamment l'accès à internet
J'en profite pour vous faire un dernier coucou avant que l'on me coupe définitivement l'accès à la toile....c'est pourtant bien pratique, notamment pour consulter des annonces de boulot...allez expliquer cela à un banquier!!!
J'en profite pour saluer les ceusses qui m'ont envoyé des posts de soutien dans ma galère qui n'en finit pas de continuer!!!
Bisous à tous et peut etre à bientôt sur ce site pour des nouvelles quelques peu meilleures....
Tchao tchao et tous les ceusses qui peuvent, faites tout ce qu'il faut pour ne pas perdre votre boulot.....et pour que ce site continue de vivre!!!
Posté le: 19 Jan 2007 à 22:20 Sujet du message:
Salut
Galère, galère, j'espère pour toi que ça va s'arranger et que l'on te reverra bientôt. Le net est un moindre mal, le mieux est que tu arrives à trouver du boulot, croisons les doigts.
En tous les cas je te souhaite bonne route et j'epère te revoir bientôt. _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers