Posté le: 22 Jan 2007 à 22:37 Sujet du message: virus
Bonsoir,
Je viens d"avoir une alerte de la programation avec Northon Security
:Trijan.Peacomm.
Comment faire pour mieux me protéger car j'ai fait un update et le message persiste.
Merci de vos infos.
A+ _________________ bigman
Posté le: 22 Jan 2007 à 23:09 Sujet du message:
Salut
tu as reçu un mail paralant de missile chinois et tu as cliqué, t'aurais pas du.
tu démarres en mode sans echec tu fais un scan et tu vas dans la base de registre, tu fais demarrer/executer et tu tapes regedit, tu supprimes la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTÈME \ CurrentControlSet \ services \ wincom32
Je te conseille de faire une sauvegarde en cas de mauvais manip, tu pourrais ne plus redémarrer.
une fois fait, tu vides la restauration système. tu vas dans demarrer/panneau de configuration/ sytème/ tu vas sur l'onglet restauration systeme et tu coches désactivé /appliquer /ok, une fois fais tu remets la restauration système en décochant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers