Posté le: 07 Fév 2007 à 20:13 Sujet du message: lol
salut
contact orange pour mon problème de connexion 1h30 à 34cts la minute je suis ravie
ce que je ne savais pas c'est qu'après 30 mn la communication est coupée et orange recontacte le client !!! bon à savoir pour les autres enfin pour ceux comme moi qui ne connaissent pas trop ...
bon j'ai fait le nettoyage du disque comme tu m'avais dit tout est ok
ensuite j'ai voté pour ton site et oh surprise les lettres demandées étaient OKON cé pas rigolo ça ?
merci encore
à plus
kiki
Posté le: 07 Fév 2007 à 23:16 Sujet du message:
Salut
Ravi que ça marche, pour la hotline c'est bon à savoir ! Mais bon les hotline la plupart du temps c'est chère et ils sont pas tous compétents (voir même rarement), à utiliser en dernier recours.
Déja merci beuacoup d'avoir voté pour le site, mais OKON c'est pas mal dans ce cas de figure .
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers