Posté le: 15 Fév 2007 à 21:15 Sujet du message: Simuler l'effet trois D vista avec Topdesk
Bonjour à tous
Je voulais vous parler d'un petit logiciel qui simule l'effet 3 D de vista (aero) sur windows XP, il fait même mieux en proposant plusieurs effets.
Je vous ai fait une petite vidéo, on ne voit pas tous les effets, mais je vous conseille de l'essayer, effet garantie, les touches Alt tab deviennent magique :
Posté le: 16 Fév 2007 à 23:54 Sujet du message:
Bon je viens pour quand même dire qu'il y a un petit problème avec ce soft, il est pas mal mais il y a un problème avec les jeux, quand je lance Battlefield 2142, les touches ne répondent quasiment plus, je dois d'abord désactiver Topdesk pour pouvoir jouer, donc attention au incompatibilité.
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers