FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel photo

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigman
Expert
Expert

MessagePosté le: 06 Fév 2007 à 16:29    Sujet du message: logiciel photo Répondre en citant

Bonjour,
Je travail sur un album photo Orange.Après avoir mis en place les photos et mes textes et avant de l'envoyer a Orange afin qu'il me le tire?J'ai fait une mise a jour du logitiel afin de voir le prix que cela allais me couter.
Après cette mise a jour je n'arrivai plus a ne voir que mes textes sans les photos.Depuis j'ai eu un message d'orange me disant de télécharger l'ancienne version et que mes pbs serai réglés .Et bien non hélas car aujourd'hui ne n'arrive plus a ni voir les textes ni les photos.
Question en téléchargeant la dernière version n'ai je pas écrasé la version que j'avais a l'origine?
Aujourd'hui quand je regarde dans programe file j'ai 2 versions.Faut il que j'en suprime une ?
D'autre part qu'en le programme s'ouvre une fenêtre s'ouvre lors du téléchargement de mes photos et dit:Erreur lors de l'ouverture du fichier
C:/Documents ands settings/.......
Le fichier est un Pbf
Merci de vos expliquations
A+

Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 07 Fév 2007 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Normalement le fait de changer de version ne fait rien au fichier, soit t'as fait la mise à jour avec ton fichier ouvert, mais l'installe n'aurait pu se faire avec le programme ouvert, soit le fichier a été endommagé avec autre chose.

Pour le message d'erreur il fauddrait le donner en entier.

le mieux est de désinstaller les 2 versions par le panneau de config ajouter/supprimer les programmes, de supprimer manuellement les restes s'il y en a dans program Files et de refaire une installation.

un fichier pbf est l'equivalent d'un bmp, tu dois pouvoir l'ouvrir avec un logiciel photo supportant les bmp, normalement tous ouvrent ce genre de fichier, si ça ne marche pas ton fichier est bon pour la poubelle.

ps: tu es venu poser une question pour un virus, je t'ai donné des soluces et tu n'as jamais répondu :

http://www.teeshotweb.com/forum/virus-vt786.html

revenir après dire si ça a marché ou pas est bien pour tout le monde.

Merci
Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bigman
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Fév 2007 à 23:44    Sujet du message: Tirage photo Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous remercie des infos envoyés précedement.J'ai désinstallé les 2 versions.J'ai retrouver mon texte et reimplanter toutes mes photos.Puis je l'ai transmis a Orange et cela n'a pas fonctionner .aprés plusieurs envoie de mail .Il me conseil de parametre le logiciel en utilisant le serveur proxy .Que dois-je faire? Merci

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 18 Fév 2007 à 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bigman

Qu'elle est la taille du fichier que tu éssaies de transmettre par mail ?

je ne connais pas ce logiciel, mais tu dois pouvoir transmettre le fichier directement par le logiciel sans passer par ta mesagerie.

Regarde dans l'aide si tu ne trouves rien tu le dis et je regarde.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bigman
Expert
Expert

MessagePosté le: 02 Mar 2007 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je réponds un peu tard car je n'etais pas chez moi.
Afin d'envoyer a Orange mes photos afin qu'il me les tirent j'ai désactivé Norton et cela est passé comme une lettre a la poste.
Je pense qu'il dois y avoir une solution plus sécurisante que de supprimer la protection?
Merci a+

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 02 Mar 2007 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Effectivement, tu vas dans la config de norton et tu décoches scan des mails sortant, ça devrait suffir.

Tcho

Merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: