| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigman Expert

|
Posté le: 06 Fév 2007 à 16:29 Sujet du message: logiciel photo |
|
|
Bonjour,
Je travail sur un album photo Orange.Après avoir mis en place les photos et mes textes et avant de l'envoyer a Orange afin qu'il me le tire?J'ai fait une mise a jour du logitiel afin de voir le prix que cela allais me couter.
Après cette mise a jour je n'arrivai plus a ne voir que mes textes sans les photos.Depuis j'ai eu un message d'orange me disant de télécharger l'ancienne version et que mes pbs serai réglés .Et bien non hélas car aujourd'hui ne n'arrive plus a ni voir les textes ni les photos.
Question en téléchargeant la dernière version n'ai je pas écrasé la version que j'avais a l'origine?
Aujourd'hui quand je regarde dans programe file j'ai 2 versions.Faut il que j'en suprime une ?
D'autre part qu'en le programme s'ouvre une fenêtre s'ouvre lors du téléchargement de mes photos et dit:Erreur lors de l'ouverture du fichier
C:/Documents ands settings/.......
Le fichier est un Pbf
Merci de vos expliquations
A+ _________________ bigman |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2308 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 07 Fév 2007 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Normalement le fait de changer de version ne fait rien au fichier, soit t'as fait la mise à jour avec ton fichier ouvert, mais l'installe n'aurait pu se faire avec le programme ouvert, soit le fichier a été endommagé avec autre chose.
Pour le message d'erreur il fauddrait le donner en entier.
le mieux est de désinstaller les 2 versions par le panneau de config ajouter/supprimer les programmes, de supprimer manuellement les restes s'il y en a dans program Files et de refaire une installation.
un fichier pbf est l'equivalent d'un bmp, tu dois pouvoir l'ouvrir avec un logiciel photo supportant les bmp, normalement tous ouvrent ce genre de fichier, si ça ne marche pas ton fichier est bon pour la poubelle.
ps: tu es venu poser une question pour un virus, je t'ai donné des soluces et tu n'as jamais répondu :
http://www.teeshotweb.com/forum/virus-vt786.html
revenir après dire si ça a marché ou pas est bien pour tout le monde.
Merci
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
bigman Expert

|
Posté le: 17 Fév 2007 à 23:44 Sujet du message: Tirage photo |
|
|
Bonsoir,
Je vous remercie des infos envoyés précedement.J'ai désinstallé les 2 versions.J'ai retrouver mon texte et reimplanter toutes mes photos.Puis je l'ai transmis a Orange et cela n'a pas fonctionner .aprés plusieurs envoie de mail .Il me conseil de parametre le logiciel en utilisant le serveur proxy .Que dois-je faire? Merci _________________ bigman |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2308 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 18 Fév 2007 à 02:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bigman
Qu'elle est la taille du fichier que tu éssaies de transmettre par mail ?
je ne connais pas ce logiciel, mais tu dois pouvoir transmettre le fichier directement par le logiciel sans passer par ta mesagerie.
Regarde dans l'aide si tu ne trouves rien tu le dis et je regarde.
Merci !! |
|
|
 |
bigman Expert

|
Posté le: 02 Mar 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je réponds un peu tard car je n'etais pas chez moi.
Afin d'envoyer a Orange mes photos afin qu'il me les tirent j'ai désactivé Norton et cela est passé comme une lettre a la poste.
Je pense qu'il dois y avoir une solution plus sécurisante que de supprimer la protection?
Merci a+ _________________ bigman |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 02 Mar 2007 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Salut
Effectivement, tu vas dans la config de norton et tu décoches scan des mails sortant, ça devrait suffir.
Merci !! |
|
|
 |
|