FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence momentanée j'espère...!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Jan 2007 à 20:55    Sujet du message: Absence momentanée j'espère...! Répondre en citant

Salut salut

Mes affaires de boulot ne sont pas au mieux, c'est le moins que je puisse dire Embarassed tous les plans sur lesquels j'étais se sont annulés les uns derrière les autres....
Du coup, la banque se fache et qui coupe les vivres....normal, du coup plein de trucs s'annulent les uns derrière les autres...notamment l'accès à internet Crying or Very sad

J'en profite pour vous faire un dernier coucou avant que l'on me coupe définitivement l'accès à la toile....c'est pourtant bien pratique, notamment pour consulter des annonces de boulot...allez expliquer cela à un banquier!!!

J'en profite pour saluer les ceusses qui m'ont envoyé des posts de soutien dans ma galère qui n'en finit pas de continuer!!!

Bisous à tous et peut etre à bientôt sur ce site pour des nouvelles quelques peu meilleures....

Tchao tchao et tous les ceusses qui peuvent, faites tout ce qu'il faut pour ne pas perdre votre boulot.....et pour que ce site continue de vivre!!!

Jean
Marc est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 19 Jan 2007 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Galère, galère, j'espère pour toi que ça va s'arranger et que l'on te reverra bientôt. Le net est un moindre mal, le mieux est que tu arrives à trouver du boulot, croisons les doigts.

En tous les cas je te souhaite bonne route et j'epère te revoir bientôt.

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Just pour dire que j'ai récupéré le net...et un peu de latitude matérielle et financière....enfin!

Quant au boulot....! + de 50 ans, je crois que c'est pire que tout...

Salut salut! Wink
Marc est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 23 Fév 2007 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc

Content de ton retour !!! très content que ça s'arrange, j'espere vraiment que tout ira bien pour toi.

A bientôt

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: