FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt du tabac

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que je vais réussir mon arrêt du tabac ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
yannou33
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mar 2007 à 11:12    Sujet du message: Arrêt du tabac Répondre en citant

Salut,
J'ai arrété de fumer depuis lundi. Ce post pour recueillir vos avis, vos expériences et pourquoi pas vos encouragements (lol).

Bon, je fume depuis une 20 aine d'années avec un ou deux stops d'un an maxi. Je fumais au moins un paquet par jour. C'et donc assez dur.
J'ai choisi les patchs, c'est à chaque fois cette méthode que j'ai utilisé et qui semble me réussir. Je compléte ça avec un peu d'homéopathie.

Pour l'instant ça va plutôt bien. J'ai du mal le matin aprés le petit déjeuner, dans la matinée et puis le soir aprés le boulot, au moment où je me détends. J' ai beaucoup ralenti le café (associé à la clope). Je ne consommais déjà plus trop d'alcool (apéro) mais là il faut que ce soit 0, car le verre d'alcool appelle trop la cigarette.
Voilà, j'essairai de vous tenir au courant de l'avancement de mon sevrage et si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Tchao.

Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 17 Mar 2007 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Avec de la volonté on arrive à tout, j'ai arrêté de fumer il y a quelques années, j'étais un peu nerveux (faut demander à ma femme et mes enfants), mais avec quelques petites pilules à base de passiflore c'est très bien passé.

Il ne faut en aucun cas fumer une clope après avoir arrêté, c'est la rechute assurée, il y a peut-être quelques personnes qui ont réussi en diminuant leur conso, mais je pense que le mieux est la rupture totale et immédiate.

Donc bon courage, mais il n'ya pas de problème tu vas y arriver.

A bientôt

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lemp33
Nouveau
Nouveau

Game Trophies:  11

MessagePosté le: 17 Mar 2007 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... tee shot tu l'es toujours nerveux !! Laughing

Pour répondre j'ai arrêter il y a 16 mois et celà ne me manque pas du tout, juste avec de la volonté et un verre d'eau lorsque j'y pensais de trop.

Ma soeur a arrêter depuis 20 jours et elle prends des gommes spécifiques a mâcher (bien lire les notices).

Mais de toute façon 90% c'est la volonté, le reste c'est pour t'aider à la garder donc bon courage ! Wink
lemp33 est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 17 Mar 2007 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

lemp33 a écrit:
Euh... tee shot tu l'es toujours nerveux !! Laughing

bah je vais reprendre de la passiflore alors ! Laughing

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: