Pensez-vous que je vais réussir mon arrêt du tabac ?
oui
100%
[ 2 ]
non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur
Posté le: 17 Mar 2007 à 11:12 Sujet du message: Arrêt du tabac
Salut,
J'ai arrété de fumer depuis lundi. Ce post pour recueillir vos avis, vos expériences et pourquoi pas vos encouragements (lol).
Bon, je fume depuis une 20 aine d'années avec un ou deux stops d'un an maxi. Je fumais au moins un paquet par jour. C'et donc assez dur.
J'ai choisi les patchs, c'est à chaque fois cette méthode que j'ai utilisé et qui semble me réussir. Je compléte ça avec un peu d'homéopathie.
Pour l'instant ça va plutôt bien. J'ai du mal le matin aprés le petit déjeuner, dans la matinée et puis le soir aprés le boulot, au moment où je me détends. J' ai beaucoup ralenti le café (associé à la clope). Je ne consommais déjà plus trop d'alcool (apéro) mais là il faut que ce soit 0, car le verre d'alcool appelle trop la cigarette.
Voilà, j'essairai de vous tenir au courant de l'avancement de mon sevrage et si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Posté le: 17 Mar 2007 à 11:37 Sujet du message:
Salut
Avec de la volonté on arrive à tout, j'ai arrêté de fumer il y a quelques années, j'étais un peu nerveux (faut demander à ma femme et mes enfants), mais avec quelques petites pilules à base de passiflore c'est très bien passé.
Il ne faut en aucun cas fumer une clope après avoir arrêté, c'est la rechute assurée, il y a peut-être quelques personnes qui ont réussi en diminuant leur conso, mais je pense que le mieux est la rupture totale et immédiate.
Donc bon courage, mais il n'ya pas de problème tu vas y arriver.
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers