Posté le: 24 Mar 2007 à 11:51 Sujet du message: Incompréhension
Bonjour à tous,
Mon amie s'est inscrite sur MSN, elle a fait son compte. J'ai rentré son contact dans mes contacts MAIS je ne la vois pas comme en ligne, on peut discuter, mon MSN me dit "adresse non vérifiée" (?) et quand je suis sur la fenêtre de discussion, mon curseur est toujours en sablier.
Je comprends pas trop !!!
Posté le: 24 Mar 2007 à 12:11 Sujet du message:
salut
Pour enlever adresse non vérifiée, il faut vérifier l'adresse, à l'inscription tu rentres ton adresse mail et ça t"enverra un mail à l'adresse que tu as indiquée, si tu as rentré une mauvaise adresse mail tu ne pourras jamais vérifié ton compte te je te conseille donc de recommencer.
Si l'adresse est bonne tu reçois un mail de microsoft te demandant de cliquer sur un lien pour confirmer, windows messenger doit même te proposer une fenêtre pour te dire de vérifier ton adresse, si tu n'as pas reçu le mail tu cliques sur cette fenêtre tu rentres ton identifiant et tu demandes de renvois du mail, tu confirmes et il n'y aura plus adresse mail non validée.
Quelle version msn utilise t'-elle ? windows live ou msn ou windows messenger ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers