| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Topman Débutant

|
Posté le: 15 Avr 2007 à 21:00 Sujet du message: Low/high ID |
|
|
bonsoir. j'ai verifié sur emule; serveurs; je suis en low ID
comment dois je faire pr me placer en high ID
autre chose. j'ai verifier sur ajouter/supprimer emule me prends 6200mo!!! est ce normal?
Merci d'avance
a+ topman
Evite de faire plusieurs post pour la même chose. |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2360 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Topman
quel est ton antivirus et as tu un firewall, style zone alarm ou kerio ?
quel version emule ?
Pour la taille dans ajout suppression de programme, c'est surement un bug, à moins que dans la liste des programmes tiennent compte du rep incoming et temp ?
Sinon tu désinstalles, tu réinstalles, ça garde tes réglages, tu verras si ça change la taille. Mais la vraie taille tu peux la voir en faisant propriétés sur le rep emule en sachant qu'il y a temp et incoming, sinon tui selectionnes tous les fichiers et repertoires sauf incoming et temp, clic droit propriété et tu auras la vraie place prise sur le DD. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Topman Débutant

|
Posté le: 15 Avr 2007 à 23:32 Sujet du message: Low/high ID |
|
|
mon antivirue c norton. et je n'ai ps de firewall correspondant a ceusx q tu m'indique... alors...?
sinon g installé la derniere version 0,47C
A+ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2360 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 15 Avr 2007 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Norton antivirus ou norton internet security ?
est ce que le parfeu windows xp est activé ?
Pour le savoir tu vas dans demarrer/panneau de configuration/pare_feu windows, tu vois s'il est activé ou non.
Tu ne sais pas si tu as un parefeu ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Topman Débutant

|
Posté le: 16 Avr 2007 à 10:46 Sujet du message: Low/high ID |
|
|
EN EFFET , j'ai norton internet security. et mon pare feu windows est activé. que faire. ?
A+ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 16 Avr 2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Re
tu as 2 parefeu, tu vas désactivé celui de windows, tu vas dans demarrer/panneau de configuration/pare feu windows et tu le désactives.
Dans norton internet security tu vas dans le parefeu, tu cherches la liste des programmes, tu supprimes la ligne emule. Au démarrage suivant d'emule, Norton te demandera si emule peux acceder au net, tu autorises tout et s'en souvenir et ça devrait rouler.
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|