voici mes informations techniques:
Longueur de ligne : 628 mètres [+] 4/10 sur 628m
Affaiblissement : 9.42 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8184 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25394 kbps (3174 ko/s)
j'espère que je te donne les bonnes infos...
j'ai une offre adsl 1Mo
pour le FAI, je ne sais pas ce que c'est, désolé _________________ venez découvrir les 24heures ici:
http://perso.orange.fr/les24heures
Posté le: 22 Avr 2007 à 11:33 Sujet du message:
Effectivement, tu es limité à 128 kbits en sortie, ça va être difficile pour toi de diffuser des image en direct avec cet upload, il faudrait que tu passes en adsl max, voir passer en dégroupé si c'est possible. les prix doivent être identiques. Tu as une trés bonne ligne il serait dommage de rester à 1 Mo.
le FAI est le fournisseurs d'accès internet, je suppose que vu l'offre tu es chez orange (ex wanadoo).
Bon dimanche _________________ Voter pour se site ----->
Posté le: 29 Mai 2007 à 03:12 Sujet du message: détection impossible
[quote="Tee Shot"]Salut valtrés et bienvenue
Bizarre ton histoire, peut être un firewall ou tu es peut être en réseau ?
Sinon ce n'est pas très grave, tu peux avoir cette adresse ip sur la page d'accueil du site en haut à droite. Mieux tu te fais une adresse ip dynamique http://www.teeshotweb.com/tutoriaux/Dyns.php , ou enocore mieux tu as une adresse ip fixe. Tu as juste à donner cette adresse ip et que la personne rajoute le :8080 après et ça roule.
Si tu es en réseau ou derrière un routeur, il faut penser à diriger le port 8080 vers ton pc.
Voila
Tcho[/quote]
Hello,
il m'arrive le même ennui: détection impossible. J'ai fait une IP dynamique et suivi les instructions du tutoriel, pourtant le problème persiste. Je suis sur une freebox, en réseau avec un autre ordi.
Faut-il désactiver le firewall windows ou celui de mon antivirus?
Je s'rais franchement content de recevoir un coup de pouce...
Posté le: 29 Mai 2007 à 06:50 Sujet du message:
Salut Le Biotechnomoine et beinvenue.
Peut être que le prot 8080 sert'il déja à autre chose, si tu fais rechercher un port disponible, tu as toujours la même chose ?
Ca n'a normalement pas de rapport avec le réseau, je suis en réseau et ça marche parfaitement, par contre j'ai l'adresse ip réseau, mais comme je l'ai indiqué ça n'as pas vraiment d'importance ça doit marcher avec ton adresse ip dynamique à condition que le codeur se serve bien du port 8080. _________________ Voter pour se site ----->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers