| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tekpaf Expert

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 79 Game Trophies: 2 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 13:34 Sujet du message: probleme affichage |
|
|
Hello Teeshot,
Je viens de mettre à jour les pilotes de ma G Force 7600 GS. Depuis j'ai un petit soucis : à chaque démarrage de l'ordi, mon bureau passe en résolution 800*600, alors que je le remet normalement en 1600*1200. Avant la mise à jour, j'avais déjà cette résolution et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est pas grave, je dois simplement changer la résolution à chaque fois, mais j'aimerai comprendre.
D'avance merci |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu as fait une mise à jour ou tu as désinstallé le driver et remis le nouveau ?
Le mieux etant de désinstaller et de reinstaller, les mises à jour même par windows update en réinstallant par dessus ne sont pas conseillés.
Sinon quelle version de pilote as tu ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
tekpaf Expert

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 79 Game Trophies: 2 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
re,
j'ai télécharger le pilote sur le site de nvidia, et ensuite j'ai lancé l'instal.
pilote version 9.1.4.7 du 11/08/2006, j'en ai pas trouvé de plus récent.
je suis sous xp pro version coccinelle ( je sais pas si tu connais) |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est pas la bonne manière, tu vas dans le panneau de configuration/ajout supression de programme tu cherches driver nvidia et suivant ta machine tu désinstalle display driver, tu redémarre et tu lances l'installe du nouveau driver et tu redémarres .
Je ne connais pas x pro version coccinelle, si c'est bien tu pourrais peut être nous faire un petit topo, histoire de voir les différences avec la version normal. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
tekpaf Expert

|
Posté le: 13 Mai 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bingo,t'es vraiment trop fort !
ca marche, la résolution est maintenue quand je redémarre.
Pour xp coccinelle, je fais un post dans software.
Merci ! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 13 Mai 2007 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Super !
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|