Posté le: 12 Juin 2007 à 15:57 Sujet du message: [Aide] Demander une assistance à distance sous WLM
Bien le bonjour à vous !
Alors qu'une personne souhaite m'envoyer une demande d'aide à distance, voici le message d'erreur que j'obtiens:
Le problème vient de la personne qui m'envoie l'invitation étant donné que tous mes autres contacts n'ont aucun mal à recevoir ou émettre une invitation chez moi.
Le seul problème, et c'est ce qui m'envoie ici, c'est que je pensais que la cause de ce soucis venait du fait que la personne qui m'envoie l'invitation n'ai pas fait ses mises à jours Windows, or, elles sont toutes installées, y compris les personnalisées. De plus, son Antivirus & pare feu ont étés coupés... Je sèche, si quelqu'un avait une solution, je dis bravo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers