FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] Demander une assistance à distance sous WLM

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chamachine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2007 à 15:57    Sujet du message: [Aide] Demander une assistance à distance sous WLM Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !

Alors qu'une personne souhaite m'envoyer une demande d'aide à distance, voici le message d'erreur que j'obtiens:

Le problème vient de la personne qui m'envoie l'invitation étant donné que tous mes autres contacts n'ont aucun mal à recevoir ou émettre une invitation chez moi.

Le seul problème, et c'est ce qui m'envoie ici, c'est que je pensais que la cause de ce soucis venait du fait que la personne qui m'envoie l'invitation n'ai pas fait ses mises à jours Windows, or, elles sont toutes installées, y compris les personnalisées. De plus, son Antivirus & pare feu ont étés coupés... Je sèche, si quelqu'un avait une solution, je dis bravo Very Happy
chamachine est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 12 Juin 2007 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chamachine et bienvenu.

Ton ami a t'il un réseau ou est il derriere une box ?

s'il a une box pourrais tu me dire laquelle ?

Merci

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chamachine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un modem de chez Alice, je n'en sais pas plus.
chamachine est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ok il se peut qu'il ai un Sagem 3302, et ça pose problème pour l'assistance. Je te mets un lien qui explique parfaitement le problème.

http://79164.forum.aceboard.net/79164-826-10465-0-Assistance-Distance-pour-Assistes-avec-routeurs-UPnP.htm
Demande dabord à ton ami s'il a bien un sagem, si c'est ça il suit les instructions. Si ça parait trop compliqué, il installe VNC, c'est nettement mieux pour la prise de controle à distance.

http://www.teeshotweb.com/tutoriaux/vnc.php

Mais quelque soit la solution il faudra diriger les ports vers sa machine.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chamachine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'utiliser VNC revient à contourner le problème, soit ! Merci bien pour tes réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Msn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: