Posté le: 14 Juin 2007 à 07:58 Sujet du message: [ Dreamweaver 8 ] Difficultés sur balises
Ayant des connaissances plus que limités dans le domaine de la création de pages WEB, je me demandais si quelqu'un pouvais m'indiquer le principe des balises de "frames" car j'ai essayé d'insérer une balise <frams> </frams> au centre de ma page, mais je ne vois pas la différence, le but serait de créer une page web qui ne charge qu'une partie définie de la page quand on clic sur un lien, de manière à ne pas faire redémarrer une musique que j'aurai mis au préalable en page d'index.
Posté le: 14 Juin 2007 à 15:42 Sujet du message:
Salut
perso je n'ai jamais réussi à me servir correctement des frames, elles s'affichent rarement, sinon ça sert à découper la page pour mettre plusieurs page web dans une seule.
Je ne serai pas capable de reprendre mes pages en y changeant les frames. Je te remercie une fois de plus pour ta réponse, mais je pense que je vais me contenter d'un site sans musique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers