Posté le: 14 Aoû 2007 à 16:04 Sujet du message: tv sur nvidia geforce fx 5200
voila jai brancher ma tv sur mon pc via une prise s-video et quand je fait un clone pour avoir les deux meme ecran c'est a dire que je veu mon bureau sur ma tv et sur mon ecran de pc mais sur ma tc jai un ecran noir avec des trait blancs ki bouge il doit yavoir des reglage a faire dans nview pouvez vous m'aider svp
merci tcho _________________ Un lion ne meurt jamais il dors!!!
Mon forum: http://maxweb.forumpro.fr
Posté le: 14 Aoû 2007 à 23:07 Sujet du message:
Salut
Quel est ton driver ? as tu mis à jour ?
Pas sur que clone soit le meilleur, ça envois la même résolution que pour ton ecran. essaie en mettant ton ecran en 800*600 pour voir.
Sinon clique droit sur le bureau tu vas dans nvidia control panel/affichage/ changer la configuration de l'affichage tu as une liste, plutôt que clone tu prends dualview. Aprés dans catégorie d'affichage tu dois pouvoir cocher l'afficher aussi plein ecran sur "Autodetection" et ça devrait rouler.
Tu as fait le branchement sur ta télé comment, Avec un adaptateur péritel ?
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !!
Dernière édition par Tee Shot le 15 Aoû 2007 à 09:47; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers